Voyages depuis la France – le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a ordonné, lors du dernier conseil des ministres, l’application de 50% de réduction sur les voyages maritimes et aériens.
Et ce, pour permettre aux membres de la communauté algérienne établie en France de passer le mois sacré sur le sol national.
Dans ce sillage et conformément aux instructions du président, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, vient de dévoiler des super promotions applicables sur l’ensemble de ses traversées.
Voyages depuis la France : Algérie ferries annonce des promos allant jusqu’à 50%
Effectivement, Algérie Ferries vient de dévoiler, dans une note rendue publique hier mardi 21 mars 2023, une belle offre pour les ressortissants algériens de France.
En effet, sur le réseau France – Algérie, le transporteur maritime dévoile des super réductions allant jusqu’à 50 % sur le prix de l’ensemble ses traversées.
Par ailleurs, Algérie Ferries invite ses voyageurs, pour bien profiter de ces promotions, de se rapprocher de ses agences en France, particulièrement :
•L’agence de Marseille;
•Agence ENTMV de Lyon ;
•Et également son agence de Lille.
Lire aussi : Prix des billets vers l’Algérie : le président Tebboune ordonne une réduction de 50%
La compagnie maritime Algérie Ferries, précise sur son annonce que cette offre de réduction à 50% est valable pour le mois de Ramadan 2023.
Traversées au départ de la France : Algérie Ferries ouvre les réservations pour la saison estivale 2023
Pour rappel, le transporteur maritime a officiellement ouvert les réservations pour la prochaine saison estivale, le 14 mars derniers.
Une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens qui s’impatient depuis plusieurs semaines face à l’annonce de ce nouveau programme.
La compagnie nationale maritime prévoit, pour l’été 2023, d’assurer la traversée de la France au départ de nombreux ports algériens. À savoir, celui de Béjaïa, d’Alger, de Skikda et d’Oran.
Lire également : Réduction des prix du transport aérien et maritime de 50% pour la diaspora
À destination de l’Espagne, Algérie Ferries a encore programmé plusieurs dessertes entre le port d’Alicante et celui d’Oran.
Cependant, suite à l’annonce de l’ouverture des réservations, les passagers algériens ont jugé les coûts appliqués par la compagnie nationale, trop chers pour pouvoir voyager en Famille.
Suivez nous sur :facebook