Réservation : Air Algérie annonce une bonne nouvelle

Air Algérie, appelée à mieux faire

La compagnie nationale aérienne Air Algérie a publié ce mardi 6 décembre 2022, une note importante pour ses passagers. 

En effet, un nouveau communiqué a été publié par la compagnie aérienne où elle informe ses clients qu’ils ont la possibilité de faire un pré-enregistrement et de choisir leur siège « 24 heures avant l’heure du vol ».

Air Algérie:  choisir un siège en avion

La compagnie aérienne offre à ses clients la possibilité de se préinscrire et de choisir son siège en avion 24 heures avant le vol. C’est ce qu’a indiqué la compagnie nationale dans une publication sur son compte officiel. « La compagnie aérienne permet à ses passagers d’effectuer un pré-enregistrement » et une « sélection du siège 24 heures avant l’heure du vol », indique Air Algérie.

Air Algérie joint au communiqué une vidéo explicative des étapes à suivre pour s’enregistrer et réserver son siège. L’usager n’a qu’à entrer sur l’application mobile de la compagnie aérienne algérienne et de choisir enregistrement en ligne. Puis, renseigner les informations personnelles et du voyage. Le voyageur devra ensuite, sélection le siège de son choix et de confirmer l’enregistrement.

Lire aussi : Transavia annonce de nouveau 

Méthode à suivre

Les clients ayant déjà réservé et qui souhaitent modifier la réservation de vol, peuvent à tout moment joindre le service client de la compagnie algérienne. Ledit service est joignable par différents moyens comme le téléphone, par internet ou encore en passant par les réseaux sociaux. Ainsi, l’usager peut changer la date de son vol ou bien encore l’heure de départ de son billet d’avion.

Air Algérie, appelée à mieux faire
Air Algérie renforce sa flotte et devrait gagner des points.

Air Algérie permet ainsi, à ses clients de gérer leurs réservations à tout instant et sans se déplacer. Le passager peut ajouter ou modifier des informations, commander son repas parmi la liste des repas spéciaux jusqu’à 48 heures avant le vol. Comme il peut choisir son siège sur le plan cabine de l’appareil jusqu’à 24 heures avant le vol directement sur site web. Le client n’a qu’à renseigner son nom et la référence de sa réservation dans l’espace approprié.

suivre nour sur: facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *