La compagnie aérien Tassili Airlines critiquée à son tour par ses clients au sujet des repas servis à bord de ses avions.

Tassili Airlines critiquée au sujet des repas

slide 01 1024x428 1


Advertisements

La compagnie aérien Tassili Airlines critiquée à son tour par ses clients au sujet des repas servis à bord de ses avions.

Le repas servi à bord d’avions de la compagnie aérienne a provoqué une vrai polémique sur les réseaux sociaux. Plusieurs passagers ayant voyagé à bord des appareils de la compagnie aérienne ont partagé les photos des repas servis en exprimant leur mécontentement.

Il convient de signaler qu’un incendie s’est déclaré, le mois de juillet, dans un dépôt relevant de la filiale Catering d’Air Algérie, situé dans la zone technique de l’Aéroport internationale d’Alger Houari Boumediene.

Une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations)», indique Air Algérie dans un communiqué.
Le menu à bord sera donc « sandwichs et collations » en attendant de réhabiliter le centre catering et de redémarrer les opérations.

Tassili Airlines critiquée à cause des repas

C’est le tour de compagnie aérienne Tassili Airlines d’être sous les feux de la critique suite aux repas servis à bord de ses appareils.

Advertisements

En effet,  Tassili Airlines, filiale du groupe pétrolier Sonatrach, a été vivement critiquée par ses clients à cause de son menu .

Une passagère ayant effectué son voyage à bord d’un avion de Tassili Airlines a porté des témoignages accompagnés des photos prise de ce menu.

Tassili Airlines djalia-dz
Tassili Airlines djalia-dz

La cliente a partagé des photos de ce menu composé de trois petits morceaux de pain, des dates et une boite de biscuits. « Déjeuner de Tassili Airlines… Billet à 10 millions », a écrit cette dame. Pour elle, « C’est un manque de respect pour les passagers ».

Certains internautes ont répondu aux critiques de cette passagère

« Ils vont te servir des repas 5 étoiles avec tes 10 millions », a repondu un des internautes.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *