TEDi discount ouvre son premier magasin en France dans les villes suivantes

TEDi discount ouvre son premier magasin en France dans les villes suivantes

TEDi discount – au printemps dernier, la grande enseigne allemande Top Euro Discount est débarquée sur le sol français, et compte bien gagner du terrain.

C’est une bonne nouvelle pour les ménages français, notamment, avec l’inflation qui sévit. Elle viendra concurrencer Lidl, Action, Maxi Bazar, mais encore Atacadão, qui avait annoncé récemment son arrivée.

TEDi discount : un large choix de produits à des bas prix

TEDi appartient à la chaîne du groupe allemand Tengelmann. Elle a été créée juste après le succès brillant des one dollar stores (tout à un dollar), qui ont fait leur apparition aux USA. En 2004, le premier magasin TEDi a été ouvert à Dortmund, et qu’il a reçu un accueil chaleureux de la part des clients.

L’enseigne compte actuellement, dans toute l’Europe plus de 2 700 magasins et environ 26 000 salariés. On la retrouve en Espagne, en Croatie, en Italie, en Pologne, au Portugal, en Slovénie, etc.

Le secret de sa réussite vient principalement du fait que ses produits proposés sont à la portée de tout le monde. Son premier magasin installé en France a ouvert ses portes le printemps dernier, dans l’Eure, plus exactement dans le centre commercial Carrefour Grand Evreux à Guichainville. L’objectif du Top Euro Discount est d’implanter 10 autres magasins sur le territoire français.

Vous pourrez trouver, à l’intérieur différents articles non alimentaires. Environ de 15 000 références seront mises à la disposition des consommateurs. On peut acheter des cosmétiques, des produits ménagers, des jouets, de la décoration, et bien d’autres. TEDi est reconnaissable à sa mascotte, l’ours Teddy. Il s’agit d’un ourson qui fait référence à Teddy Bear et qui est devenu le diminutif de l’enseigne Top Euro Discount.

Des produits de qualité et un stock régulièrement renouvelé

Top Euro Discount est apprécié pour ses diversifications des produits à prix bas, la qualité de ses produits, mais également par son stock qui est régulièrement renouvelé. À chaque fois que vous vous y rendrez, vous serez ainsi sûr de trouver des nouveaux produits.

En effet, des promotions et un déstockage massif sont continuellement programmés, malgré que la majorité des produits sont à bas prix. Et ce, pour accueillir les arrivages.

L’enseigne allemande fait preuve de transparence et ne cache pas d’ailleurs que la quasi-totalité de ses fournisseurs se trouvent en Asie. Uniquement 25% des objets sont d’origine française. Cependant, tous sont testés et vérifiés leur conformité aux normes de sécurité européennes. L’entreprise garantit encore qu’elle n’utilise que les matières autorisées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *