Algérie Ferries 2024

Traversées Algérie Ferries : Le programme complet pour octobre et novembre dévoilé

Traversées Algérie Ferries – Le 05 octobre dernier, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a dévoilé son programme de traversées pour les mois d’octobre et novembre.

La compagnie maritime algérienne a réalisé de nombreuses traversées pendant la saison estivale, et ce, au départ et à destination des ports de Marseille, Barcelone, Alicante, Gênes et Sète.

Cet été, Algérie Ferries a desservi les ports d’Alger, Béjaïa, Skikda, Annaba et Oran afin de permettre aux algériens établis à l’étranger de passer leurs vacances en Algérie.

La compagnie maritime nationale a réduit, depuis la fin de l’été et la baisse de la demande, le nombre de ses traversées de et vers les différents ports algériens.

La compagnie Algérie Ferries va continuer à effectuer pendant les mois d’octobre et novembre des traversées au départ et à destination des ports d’Alger, Oran, Skikda et Annaba.

Traversées Algérie Ferries: Le lancement de programme pour octobre et novembre

Programme de mois d'octobre
Programme de mois d’octobre

 

Programme de mois de novembre
Programme de mois de novembre

 

Les voyageurs de la compagnie maritime Algérie Ferries qui désirent voyager pendant les mois d’octobre et novembre peuvent programmer leur voyage dès maintenant.

Pour les mois d’octobre et novembre, le programme des traversées d’Algérie Ferries a été publié sur le site de la compagnie maritime nationale.

Le 21 septembre dernier, le directeur général de la compagnie maritime algérienne a annoncé que les réservations pour le mois d’octobre seront « ouvertes graduellement » après la mise en place de la nouvelle plateforme de réservation des billets.

La compagnie maritime nationale, selon ce programme, va mobiliser seulement 2 navires pour assurer les traversées durant les mois d’octobre et novembre.

Il s’agit des navires Badji Mokhtar et Tassili 2 qui vont réaliser la totalité des traversées prévues par la compagnie en octobre et novembre.

Les 2 autres navires, TAriq Ibn Zyad et El Djazair 2, sont en cours de rénovation au niveau des chantiers de l’Entreprise nationale de réparation navale (ERENAV), selon les déclarations de ministre des transports Youcef Cherfa.

À lire aussi : Air Algérie : vers l’ouverture d’une nouvelle ligne vers ce pays ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *