Volotea

Volotea : vols pas chers vers l’Algérie en 2023

Volotea – sur le créneau France – Algérie, de nombreuses compagnies aériennes desservent le territoire national.

En effet, les voyageurs algériens et les membres de la diaspora disposent d’une multitude de choix pour voyager entre les deux pays. Parmi ces compagnies aériennes se trouve Volotea.

Contrairement à de nombreuses compagnies aériennes, cette compagnie a adopté une autre stratégie pour séduire davantage de voyageurs en cette fin d’année.

Volotea
Volotea

En effet, ce transporteur aérien préfère d’afficher ces promotions pendant la période des fêtes que d’augmenter ses tarifs comme le font la plupart des compagnies aériennes.

Sur son site, ce dernier propose des billets à bas prix pour l’ensemble de ses vols entre la France et l’Algérie à partir de janvier 2023.

Volotea :les prix pour le mois du janvier 2023

Volotea est connue pour proposer des tarifs intéressants à destination de l’Algérie. Cependant, en cette fin d’année, les prix de cette dernière ont connu une certaine hausse de leur niveau pour atteindre les 179 euros le 6 janvier prochain.

Lire aussi : Volotea annule ses vols vers l’Algérie

Volotea annule ses vols vers l’Algérie
Volotea annule ses vols vers l’Algérie

Par ailleurs, pour le prochain mois, le transporteur aérien prévoit de baisser ses tarifs et proposer des billets à hauteur de 45 euros.

En effet, à partir du 11 janvier 2023, les billets de cette compagnie low cost sont affichés au prix de 45 euros. Ces promotions de Volotea se poursuivent pour le mois de janvier 2023.

Les tarifs pour le mois de Ramadan 2023

La majorité des membres de la diaspora algérienne en France préfèrent passer le mois sacré sur le territoire national.

Et ce, auprès de leurs familles. Pour faire plaisir à ces derniers, Volotea, comme plusieurs autres compagnies aériennes, ont décidé de garder le même niveau des prix.

Volotea
compagnie low

En effet, au départ de Marseille vers Tlemcen, la compagnie aérienne commercialise ses billets à partir de 45 euros. C’est le cas des liaisons programmées en date du 22 et du 30 mars 2023.

D’autres billets sont également disponibles au prix de 52 euros. Notamment pour les vols du 5 et du 12 avril 2023.

Suivez nous sur : facebook

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *