Une compagnie aérienne a annoncé ce dimanche 6 août une modification sur son programme de Vols Alger- Paris. Il s’agit de Tassili Airlines qui a fait savoir dans une note publiée sur sa page Facebook, qu’il s’agit d’un changement temporaire, sans expliqué cependant les raisons.
Tassili Airlines a reprit ses vols Alger- Paris et sur les autres destinations internationales au cours de l’année écoulée après plus de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Depuis cette reprise tant attendue, la filiale du groupe pétrolier Sonatrach ne cesse d’étoffer son offre.
Elle dessert actuellement plusieurs villes européennes notamment au départ de l’Algérie. Elle assure entre autres des vols vers Paris et deux autres aéroports français à savoir ceux de Nantes et de Strasbourg qu’elle dessert au départ de trois villes algériennes: Alger, Oran et Constantine.
Vols Alger- Paris: la bonne note de Tassili Airlines
Tassili Airlines qui a initié par ailleurs des promotions pour ses vols Alger- Paris et les autres lignes assurent plusieurs vols par semaine sur ces routes françaises. Cela suivant un programme qu’elle a tracé et qu’elle suit pratiquement à la lettre. Il est rare, doit-on dire, qu’on entend un passager se plaindre d’un quelconque retard, report ou annulation d’une liaison de la compagnie aérienne nationale.
Cela dit pour certainement un imprévu qu’elle n’a pas jugé utile d’expliquer, Tassili Airlines a décidé d’apporter un changement pour ses vols Alger- Paris, a t-elle fait savoir dans une note publiée ce dimanche 6 août sur sa page Facebook.
Vols Alger- Paris: changement de programme à partir de ce dimanche 6 août
« Tassili Airlines vous informe du changement momentané des horaires de décollage et d’atterrissage du vol Alger / Paris-CDG / Alger. », peut-on lire en effet dans la dite note. Précisant que le vol à partir d’Alger à destination de Paris-CDG sera fera désormais le dimanche à 16h30 tandis que le vol retour au départ de Paris-CDG est programmé pour 20h30.
Ce changement interviendra à partir de ce dimanche 6 août jusqu’au dimanche 3 septembre, indique encore la compagnie. Les passagers ayant donc réservé sur les vols vers Paris pour cette période sont avertis.