Vols Paris-New York

Vols Paris-New York: une nouvelle compagnie qui « perturbe les marchés » débarque

Une nouvelle compagnie aérienne fait son entrée pour assurer les vols Paris-New York. Il s’agit du transporteur américain JetBlue qui a assuré sa première liaison sur cette route ce jeudi 29 juin. L’entreprise promet de belles surprises  dont une baisse des prix conséquente.

 

Le programme de vols Paris-New York se renforce à l’occasion de la saison estivale. La compagnie américaine JetBlue  a fait en effet son entrée sur cette ligne ce jeudi 29 juin. Désormais la compagnie assurera des vols quotidiens sur cette route qui sera desservie avec un Airbus A321 Long Range.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagnie nourrit de grandes ambitions à l’avenir et promet de belles surprises pour ses clients, comme l’a déclaré son président directeur général qui s’est confié ce jeudi au site Capital.

Vols Paris-New York: JetBlue promet un service à bord idéal

« Ce qui nous différencie des autres transporteurs à Paris, c’est notre service à bord. JetBlue est connu pour avoir le plus d’espace pour les jambes, la télévision en direct et les divertissements à la demande sur chaque dossier de siège. Mais aussi le wifi gratuit et illimité, des collations et des boissons non alcoolisées gratuites et un excellent service client », a déclaré en effet ce dernier.

Celui-ci promet en outre « un effet JetBlue » pour les tarifs qui seront appliqués sur les vols Paris- New York. « Nous avons prouvé que nous pouvions perturber les marchés, tout comme nous l’avons fait avec notre service à Londres. Quand on entre sur un nouveau marché, JetBlue provoque des baisses de tarifs nettement plus importantes de la part des compagnies aériennes traditionnelles que lorsque des transporteurs à très bas prix arrivent », a t-il déclaré.

Vols Paris-New York: « nous apporterons une réduction de 50 % sur les tarifs »

Et d’ajouter  » Cet « effet JetBlue » a été noté pour la première fois dans une étude du MIT en 2013, où il a montré que notre présence était associée à une diminution d’environ 32 dollars (30 euros ) du tarif moyen aller simple aux États-Unis ».

Le premier responsable de la compagnie américaine a affirmé que de JetBlue « sur le New York – Londres a entraîné des tarifs nettement inférieurs sur le marché haut de gamme. Les tarifs sans réservation aller-retour en classe affaires ont chuté de 39 %. Nous sommes intentionnellement très disruptifs dans le monde des affaires »

Il promet que sur les vols Paris-New York, « nous apporterons une réduction de 50 % sur les tarifs sans réservation du dernier siège d’affaires par rapport aux transporteurs traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *