Prix des billets: des vols à partir de 70 euros seulement vers l’Algérie avec cette compagnie

Voyage en avion: Drame en plein vol au départ de Barcelone

Encore un drame lors d’un voyage en avion. Celui-ci a été enregistré vendredi 28 juillet sur un vol au départ Barcelone à destination de Buenos Aires, en Argentine. Une passagère est décédée en effet à bord malgré les tentatives de sauvetage entreprises par les membres de l’équipage.

Les incidents aériens se multiplient depuis quelques semaines. Il ne se passe en effet plus un jour sans que l’on face état d’un imprévu qui surgit lors d’un voyage en avion. Les déroutements, les atterrissages d’urgence et des déconvenues à bord entre autres sont devenue en effet monnaie courante pour le secteur qui connait une effervescence jamais égalée depuis 2019.

Voyage en avion: un autre drame à bord

Malheureusement certains de ces incidents ont viré au drame. Le 26 juillet dernier,  un vol de la compagnie aérienne turque, Turkish Airlines au départ de l’aéroport d’Istanbul à destination de la ville marocaine, Marrakech a été secoué par un suicide d’un passager.

Celui-ci s’est donné la mort dans les toilette de l’appareil. Le vols a été dérouté vers l’aéroport d’Alger pour tenter de réanimer la victime en vain. L’équipe qui s’est mobilisée sur le lieu n’a pu que constater le décès.

Voyage en avion: une femme décède à bord

Vendredi 28 juillet, soit deux jours après cette tragédie, un autre voyage en avion a été marquée par la mort d’un des passagers. Il s’agit en fait d’une femme qui voyageait avec sa fille au départ de Barcelone à destination de Buenos Aires. La passagère âgée de 46 ans a été prise d’un malaise cardiaque après le décollage.

Aussitôt l’alerte donnée, les membres de l’équipage de la compagnie Level qui assurait le voyage en avion s’est mobilisée pour tenter de sauver la victime. Pour ce faire, le personnel de l’appareil « a pratiqué une réanimation cardiorespiratoire pendant une heure et demie, environ », précise L’indépendant qui a rapporté l’information ce samedi 29 juillet.

"Changer de sièges dans l'avion".

Le vol dérouté, une enquête ouverte

En vain, la victime n’a pas répondu, ce qui a poussé le pilote de dérouté le vol qui a atterrit en urgence sur l’aéroport d’Ezeiza en Argentine, à une trentaine de kilomètres de Buenos Aires. L’équipe médicale qui a été dépêchée sur le lieu pour la prise en charge de la jeune femme n’a rien pu pour elle.

La dame a rendu en effet l’âme au grand dam des autres passagers et surtout de sa fille dont l’âge n’a pas été précisé.  Une enquête a été déligentée pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet autre drame enregistré lors d’un voyage en avion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *