Aéroport d'Alger: Une tentative camouflage de drogue par ingestion déjouée ( vidéo)

Aéroport d’Alger: Une tentative camouflage de drogue par ingestion déjouée ( vidéo)

Les éléments de la police des frontières ( PAF) de l’aéroport d’Alger ont déjoué cette semaine une tentative de trafic de drogue insolite. Une dissimulation incorporée qui consiste à avaler la substance afin d’éviter la détection. 

Pour un coup osé, s’en est bien un. Deux jeunes ont tenté une opération de trafic de drogue pour le moins incroyable. Ils sont pas hésité en effet à avaler  » la marchandise » pour essayer de passer les contrôleurs au niveau de l’aéroport d’Alger. Mais c’était sans compté sur la vigilance de la police des frontières.

A vrai dire la mèche a été donnée par les éléments de la police judicaire de Dar El Beida  à Alger, comme cela a été expliqué dans une vidéo réalisée par le journal arabophone Echourouk. Ayant eu vent de la venue de ces deux individus en Algérie, ils ont alerté leurs homologues de la police judicaire de l’aéroport d’Alger.

Aéroport d’Alger: Opération de la PAF en collaboration avec la police judiciaire

Ces derniers ont donc veillé au grain. A l’arrivée de l’avion qui aurait été indiqué, ils mettent la main sur les deux personnes, deux jeunes ne devront pas dépassé la trentaine, peut-on constater dans le vidéo. Lors de leur arrestation, les deux individus ont vainement tenté de résister affirmant qu’ils n’avaient rien fait.

Ils ne savaient certainement pas que les policiers ont tout appris de leur manœuvre. Après les formalités d’usage les deux mis en cause ont été remis à la police judicaire de Dar El Beida qui les a aussitôt transférés vers l’hôpital Mustapha Pacha pour des radios.

Aéroport d’Alger: Voici ce qu’a été découvert dans les intestins des deux voyageurs

Sans surprise, les clichés ont confirmé la présence de corps étranges dans les intestins des deux jeunes. Il s’agit s’est-il avéré ensuite, de capsules contenant de la cocaïne. Une bonne quantité en fait laquelle a été exposée dans la vidéo après son extirpation effectuée par des spécialistes.

Les deux présumés trafiquants ont été par ailleurs remis à la justice qui statuera sur leur sort prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *