Aéroport international d'Alger: du nouveau pour les voyageurs

Aéroport international d’Alger: du nouveau pour les voyageurs

Du nouveau pour clients de l’aéroport international d’Alger. La nouveauté qui réjouira à coup sûr les voyageurs a été annoncée mardi 23 mai par La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires de la capitale dans une publication sur sa page Facebook.

L’aéroport international d’Alger n’arrête pas d’innover afin de mettre ses clients dans des dispositions idéales. Plusieurs initiatives ont été en effet lancées à cet effet. Rien que cette semaine, l’infrastructure a annoncé la mise en place de deux dispositifs à même de permettre un meilleur accueil et un meilleur service aux passagers.

La première consiste à « la mise à disposition des chaises y compris les chaises pour les personnes à mobilité réduite pour le confort des usagers ». La nouvelle a été annoncée mardi 24 mai par l’aéroport qui affirme en outre accorder « une importance constante à l’état des lieux et à la maintenance des infrastructures des trois Terminaux ».

Aéroport international d’Alger: La propreté des lieux comme devise

Ajoutant que  » dans ce contexte, l’aéroport d’Alger fournit des efforts dans le cadre de l’amélioration de la qualité, en particulier la maintenance des sanitaires, la propreté des aérogares ».

La seconde mesure prise par l’aéroport international d’Alger consiste à l’aménagement d’un centre médical au sein de la structure. L’annonce a été faite également mardi. La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger aménage un Centre Médical d’Urgence au niveau du Terminal 1 hall 2 qui sera doté d’équipements médicaux et d’une équipe médicale composée d’un médecin et d’un infirmier disponible 24/24 et 7j/7j », peut-on lire en effet dans le communiqué annoncé la nouveauté.

Aéroport international d’Alger: un centre médical dès le mois de juillet prochain

Selon la même source « ce centre sera opérationnel le mois de juillet et sera destiné pour tous les chers usagers de l’Aéroport International d’Alger à savoir les voyageurs, les accompagnateurs, tout le personnel de la plate-forme aéroportuaire, les partenaires ».

L’initiative a été prise « afin de garantir une assistance médicale urgente avant l’évacuation à l’hôpital si nécessaire », souligne encore l’établissement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *