Aéroport Paris Orly

Aéroport Paris Orly 2023 : panique au comptoir d’Air Algérie, la scène en vidéo

La vidéo est devenue virale depuis sa publication sur les réseau sociaux, lundi 23 mai. Celle-ci montre une scène désolante qui s’est déroulée à l’aéroport Paris Orly et plus précisément au niveau du comptoir de la compagnie nationale Air Algérie.

Dans la vidéo prise par un passager, on voit en effet des agents de l’ordre sauter par dessus le comptoir du pavillon national devant les regards ahuris des passants. Que s’est-il donc passé? c’est la question qui se posent les internautes qui étaient nombreux à réagir à la publication.

Il faut dire que la scène donnait l’impression qu’il s’agissait d’une grave affaire. A la vue du nombre de policiers mobilisés pour l’opération et surtout leur comportement, on  aurait pensé à une prise d’otage ou, à la limite, une tentative de vol ou d’agression. Leur intervention était digne en effet digne d’un film hollywoodien.

Aéroport Paris Orly Aéroport Paris Orly: intervention musclée des agents de l’ordre

L’action n’avait pas laissé indifférents les quelques passants. Pour assouvir leur curiosité certains d’entre eux n’hésitaient pas à marquer un temps d’arrêt au niveau du lieu de l’incident, alors que d’autres pressaient le pas, comme on peut le constater dans la vidéo.

« Tous ça… pour ça », doivent certainement se dirent ces passagers ainsi que les internautes qui ont eu à regarder la vidéo prise à l’aéroport Paris Orly. Il ne s’agissait finalement, s’est-il avéré, que d’une femme qui introduite dans les locaux d’Air Algérie lesquels étaient d’ailleurs fermés au moment des faits.

Aéroport Paris Orly:  » tout ça… pour ça! »

Selon des sources concordantes, la femme en question souffrait des troubles mentaux. Dans la vidéo, on peut la voir résister aux policiers qui ont du utiliser la manière forte pour la maitriser. Ils l’ont ainsi mise au sol avant de la faire sortir de l’agence de la compagnie aérienne nationale.

Celle-ci n’a en outre pas jugé utile de s’exprimer sur ce fâcheux évènement laissant ainsi libre champs aux internautes d’alimenter la rumeur et de créer des histoires infondés sur cet incident survenu à l’aéroport Paris Orly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *