Air Algérie : Un avion fait demi-tour pour cette cause !

Air Algérie: 11 nouvelles lignes internationales en perspective

Air Algérie nourrit de grandes ambitions à l’avenir. La compagnie aérienne nationale compte étoffer son réseaux en ouvrant une dizaine de nouvelles lignes internationales dans un avenir proche. C’est ce qu’a annoncé mercredi 26 juillet son Directeur commerciale, Yacine Amiar en marge du lancement de la route vers Saint-Pétersbourg, en Russie. 

La compagnie nationale a lancé mercredi 26 juillet une nouvelle ligne internationale. Il s’agit de la liaison Alger- Saint-Pétersbourg qui sera desservie à raison de 3 vols par semaine à savoir lundi, mercredi et samedi.

L’inauguration a été faite en présence du Directeur commerciale d’Air Algérie, Yacine Amiar et du représentant de l’ambassade russe à Alger, Antoine Chamakov entre autres responsables.  S’exprimant en marge de la cérémonie, Yacine Amiar a tenu à exprimer sa satisfaction suite au lancement de cette nouvelle route.

Air Algérie: Alger- Saint-Pétersbourg lancée

« Alger-Saint-Pétersbourg fait partie du programme d’élargissement de notre réseau et du renforcement de notre présence internationale notamment en Asie et en Europe de l’Est, ce qui est à même de contribuer à satisfaire aux demandes de nos clients désirant voyager de et vers l’Algérie, ou transiter par le Hub d’Alger vers les différentes destinations desservies par la Compagnie », a t-il ainsi indiqué.

Ajoutant que « l’ouverture de cette ligne intervient pour consolider les relations avec la Russie et s’ajoute au programme des vols vers la capitale russe Moscow assurés par la Compagnie« .

Air Algérie à l’assaut de l’Afrique et l’Amérique

Air Algérie ne va pas s’arrêter là. Elle compte élargir son réseau international avec le lancement de plusieurs autres lignes, a fait savoir le même responsable, citant Johannesburg (Afrique du sud), Libreville (Gabon), Addis-Abeba (Ethiopie), Abuja (Nigéria) et Douala (Cameroun) dans le continent africain.

La compagnie. nationale lancera également Amsterdam (Pays Bas), Kuala Lumpur (Malaisie), Hong-Kong (Chine), New-York (Etats-Unis), Caracas (Venezuela) et la Havane (Cuba), a annoncé le Directeur commerciale d’Air Algérie sans toutefois préciser la date de l’ouverture de ces lignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *