La compagnie aérienne nationale, Air Algérie lance ne autre promotion pour ses clients. Celle-ci concerne trois destinations internationales dont les prix des billets ont été revus considérablement à la baisse pour les vols prévus durant cet automne coïncidant avec la fin des vacances et la rentrée scolaire.
La fin des vacances a sonné. Pour les ressortissants algériens établis à l’étranger ayant entré au bled cet été, l’heure est au retour dans leur pays de résidence. Pour faire leur voyage à moindre coût, ces derniers peuvent profiter de l’offre promotionnelle proposée par Air Algérie.
En effet, la compagnie aérienne nationale met en vente des billets à des prix cassés vers trois destinations internationales. Il s’agit de Montréal, Istanbul et Marseille au départ respectivement d’Alger, Annaba et Oran, peut-on constater sur son site de réservation.
Air Algérie: offre valable jusqu’à la fin mars 2024
Le pavillon national propose ainsi des vols à 84 960,00 DA seulement à destination de Montréal au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Les billets au départ de Annaba vers Istanbul s’affichent à partir de 44 760,00 DA, alors que ceux au départ d’Oran vers Marseille à partir de 22 600 DA.
Belle aubaine donc pour les ressortissants algériens établis dans ces villes. Cependant pour pouvoir profiter de cette promotion, les intéréssés doivent acheter leur billets avant le 31 août, faut savoir Air Algérie. L’entreprise souligne est cette offre est valable pour les voyages à effectuer avant le 24 mars prochain.
Air Algérie: des vols supplémentaire vers la France à partir de ce mardi 29 août
Notons pour rappel que le pavillon national a programmé dernièrement des vols supplémentaires vers la France mais aussi vers le Canada. Deux pays qui abritent le plus grand nombre d’émigrés algériens. Une initiative prise pour répondre à la forte demande enregistrée à l’occasion de la rentrée, a t-il expliqué dans des communiqués publiés sur son site.
Les vols vers Montréal ont été lancé durant la période allant entre le 17 et 28 du mois en cours, alors que ceux au menu vers la France sont prévus entre le 29 août et le 7 septembre.