Algérie Ferries a lancé une plateforme numérique, dédiée à la réservation de billets de bateau en ligne.
Le monde du voyage est en constante évolution. L’intégration des nouvelles technologies numériques dans ce secteur n’arrête pas de redéfinir la manière dont les voyageurs planifient, réservent et vivent leurs voyages.
Dans cette optique, la compagnie nationale de transport maritime a lancé une toute nouvelle plateforme baptisée, Algérie Ferries System qui facilitera la réservation de vos billets de bateau.
Algérie Ferries : les avantages de cette plateforme
Effectivement, cette initiative du transporteur national modernise l’approche de la réservation des voyages. Cette plateforme, pensée pour assurer une expérience utilisateur optimale, présente de multiples avantages pour les passagers du transporteur maritime Algérie Ferries.
Dotée de fonctionnalités intuitives et d’une interface contemporaine, elle permet aux voyageurs d’explorer aisément les différentes options de traversées maritimes.
De plus, en quelques clics, ils pourront comparer les tarifs, consulter les horaires et finaliser leur réservation. Ce système leur permet d’éviter les files d’attente longues aux guichets traditionnels. L’entreprise aux emblématiques bateaux bleu et blanc l’a précisé dans une annonce publiée sur les médias sociaux.
La plateforme numérique a été élaborée et mise en place par des experts algériens
Algérie Ferries a révélé dans le même communiqué que sa plateforme numérique a été totalement élaborée et mise en place par des experts algériens. Ce choix démontre non seulement l’ambition de valoriser les compétences nationales dans le domaine du numérique, mais également la confiance envers les talents locaux.
En effet, l’introduction de l’Algérie Ferries System témoigne de la volonté de la compagnie nationale d’embrasser la transformation numérique. Il est crucial pour les entreprises nationales de rester à jour avec les dernières tendances et technologies, dans un monde où le digital est roi. Et ce, pour rester pertinentes et compétitives.