Algérie Ferries lance une réduction de 50% sur les billets de voyage sur ces destinations

Voyages depuis la France : Algérie Ferries lance des super promos

Algérie Ferries – Dans un communiqué, le directeur général de L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) Abdelhakim Bouzaher, a annoncé le lancement d’une réduction exceptionnelle de 50% sur les billets de voyage à destination d’Algérie, durant le mois de Ramadhan pour une durée de 40 jours.

Lors de son intervention devant la Commission des affaires extérieures, de la coopération et de la communauté de l’APN, tenu en ce lundi 12 février 2024, Abdelhakim Bouzaher, a annoncé cette bonne nouvelle, pour les voyageurs algériens.

Algérie Ferries annonce une réduction de 50 % sur les billets de voyage durant le mois de ramadan

Le directeur général de l’ENTMV a abordé un certain nombre de points centrés notamment autour de la situation actuelle de la flotte maritime algérienne, du déroulement du système de réservation électronique.

Le premier responsable de la compagnie maritime nationale, Abdelhakim Bouzaher a précisé que cette nouvelle offre (une réduction de 50 % sur les billets de voyage) dont les détails seront dévoilés très prochainement, durera 40 jours et sera clôturée 10 jours après la fête de l’Aïd EL Fitr, et ce, afin de donner l’occasion aux membres de la diaspora de passer le mois sacré et la fête de l’Aïd en Algérie et de repartir vers leurs pays de résidence à moindre coût.

Également, le premier responsable de la compagnie maritime nationale a fait savoir qu’un nouveau navire de transport de passagers d’une capacité de 1.600 passagers devrait entrer en service en juillet 2024 et qu’il viendra s’ajouter à la flotte navale, composée de 04 navires.

À lire aussi : Astuces pour voyager léger dévoilés par un tiktokeur (vidéo)

Titre de séjour en France: Mariée à un français, elle se retrouve sans papiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *