Changement de la couche bébé en avion: Comment s'y prendre? (vidéo)

Changement de la couche bébé en avion: Comment s’y prendre? (vidéo)

Changement de la couche bébé en avion. Voilà une situation parfois indélicate à laquelle les parents peuvent être confrontés.

Savez- vous comment s’y prendre? Pas de panique, une solution pratique existe, comme l’explique cette passagère dans une vidéo publiée sur le réseaux social Tiktok. 

Certains ne le savent certainement pas. Il est le cas de cette maman qui n’a pas hésité à changer la couche bébé de son enfant sur son siège.

L’histoire a été rapportée vendredi 26 mai par le site Parole de mamans, citant un passagère qui était du voyage.

« Ce qui m’a frappé, c’est que le couple a changé la couche très malodorante de leur bébé au milieu de leurs sièges, en utilisant le plateau de nourriture de la mère comme table à langer », a raconté cette dernière. 

 

Changement de la couche bébé en avion: la mésaventure d’une maman

Celle-ci qui a fait par ailleurs état des odeurs nauséabondes que la couche bébé dégageait, a finit par réagir en voyant les deux parent se préparaient pour refaire le coup une autre fois.

Elle leur avait alors demandé de procéder au changement dans toilettes.

Cette passagère avait découvert entre temps que les toilettes de l’avion sont équipées d’un appareil conçu à cet effet. Chose que les deux parents ignoraient.

Le personnel de bord et même le pilote sont intervenus également pour rappeler la maman à l’ordre.

Celle-ci ainsi que son compagnon n’ont pas caché leur gêne à ce moment.

Changement de la couche bébé en avion: Ce que vous devez savoir

Pour éviter de ce retrouver dans de telles situation, les voyageurs qui prennent l’avion avec leurs enfants doivent donc suivre ces consignes expliquent par une internaute sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, celle-ci souligne ainsi que les avion disposent d’une table à langer dans les toilettes. Sa cuvette se baisse automatiquement, explique t-elle.  » Vous avez du désinfectant, du papier », a t-elle affirmé.

Indiquant qu’un sac anti- odeur est également fourni par les compagnies aériennes.

« Ne changez pas les bébés sur les sièges » conseille t-elle aux voyageurs qui sont appelés donc à appliquer la consigne.

La vidéo:

♬ son original – Rose (Mama Voyageuse)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *