Chery Tiggo Pro2 : Le nombre disponible à la vente dévoilé

Chery Tiggo Pro2

Chery Tiggo Pro2 – Chery Algérie a lancé officiellement, le jeudi 23 novembre, la campagne marketing pour 15 modèles de ses véhicules à travers 20 points de vente en Algérie, ainsi que les prix de tous ses modèles qui n’étaient pas annoncés auparavant.

Samir Mekrati, le directeur commercial de la marque « Chery » en Algérie, a révélé que la Tiggo Pro2 est la voiture la plus demandée par les consommateurs algériens car c’est la voiture la moins chère de la marque Chery en Algérie, au prix de 199,9 millions de centimes, cette dernière a enregistré le pourcentage le plus élevé de commandes, à savoir 6.000 commandes.

Chery Tiggo Pro2 : voici le nombre du ce SUV disponibles à la vente !

Le même porte-parole a annoncé qu’il n’y a que 3.000 voitures disponibles à la vente de ce modèle, et la livraison se débutera au début de l’année 2024.

Samir Mekrati a ajouté que des quantités supplémentaires de ce modèle ( Tiggo Pro2) entreront dès l’année prochaine et seront livrées aux clients.

Caractéristiques

Chery Tiggo 2 Pro lancé au prix de 199,9 millions de centimes, avec un moteur à essence de 1,5 litre d’une puissance de 107 chevaux et une transmission manuelle à 5 vitesses.

Sachant que ce véhicule est l’un des derniers modèles de Chery.

Ce petit SUV équipé de plusieurs fonctionnalités et offre un excellent rapport qualité-prix.

Certaines des caractéristiques notables du Chery Tiggo 2 Pro incluent également un écran tactile de 9 pouces, une caméra de recul, des jantes en alliage de 17 pouces et un accès sans clé. Quant au moteur, il a une cylindrée de 1,0 litre et produit 116 chevaux et 150 Newton mètres de couple.

Voici le montant du versement initial pour l’achat d’un véhicule Chery

Chery, passe à la vitesse supérieure et dévoile le montant du premier versement requis pour l’acquisition de l’un des modèles de ses voitures, suite au lancement officiel de sa marque en Algérie.

Ainsi, les futurs propriétaires des véhicules de la marque Chery auront la possibilité de verser 10% du prix de la voiture.

Par ailleurs, selon les explications du représentant officiel de la marque Chery en Algérie, Auto Leader Company, « les clients pourront verser la totalité du prix du véhicule ».

À lire aussi : prêt pour l’achat de voitures Fiat, Opel et JAC : offre exceptionnelle pour les consommateurs algériens

Assurance auto temporaire : présentation et garanties

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *