Commercialisation des véhicules Chery – Après le débarquement des voitures Chery en Algérie, les consommateurs Algériens attendent avec impatience le début de la commercialisation de ces véhicules, qui débutera jeudi 23 novembre prochain dans 20 Wilayas.
Le représentant officiel de la marque chinoise en Algérie, Auto Leader Company, a dévoilé récemment les points de vente des voitures de cette marque.
Commercialisation des véhicules Chery : Un choc pour les amateurs de ces voitures dans la capitale algérienne
Auto Leader Company, représentant exclusif de Chery en Algérie, a annoncé un retard dans le début de la commercialisation des voitures chinoises dans la capitale algérienne, Alger.
Le représentant de la marque Chery, a également expliqué que la salle d’exposition située à Hydra, dans la capitale, n’est pas impliquée actuellement dans le processus de vente.
Pendant ce temps, la société s’engage à fournir prochainement des informations détaillées sur les points de vente et les concessionnaires agréés, dans les autres wilayas algériennes.
Le représentant de la marque chinoise a révélé qu’il y a 20 points de vente dans différentes wilayas du pays, à savoir les wilayas de Béjaïa, Bordj Bou Arréridj, Biskra, Blida, Chlef, Aïn El Beïda, Aïn M’lila, Skikda, Sidi Bel Abbès, Sétif, Khenchela, El Erabea, Tlemcen, ainsi qu’Adrar, Tébessa, Batna, El Tarf, Souk Ahras, Ouargla, et Oued Souf.
La même société annoncera les autres wilayas dans les jours à venir.
Le processus de vente débutera le jeudi 23 novembre, sachant que la marque Chery propose des modèles à des prix compétitifs allant de 200 à 500 millions de centimes.
Il s’agit des modèles Tiggo 2 Pro, Tiggo 4 Pro, Tiggo 7 Pro, Tiggo 8 Pro, Tiggo 8 Max, Arrizo 5 et également Arrizo 8.
L’intention de l’Auto Leader Company de lancer une usine automobile en Algérie
Ayman Chérit, le directeur général de « Auto Leader Company », a confirmé l’intention de la société de construire une usine automobile à Bordj Bou Arréridj avec une capacité de production de 24 000 véhicules par an.
Au cours de la troisième année de production, la capacité de production de l’usine atteindra 100 000 voitures, avec la création d’une plateforme d’exportation en Algérie, selon la source médiatique Awras.
À lire aussi : Trafic de voitures : Les véhicules volés en France exportés vers l’Algérie ?
L’Opel Grandland X : Un défaut est dévoilé !