Est-il possible de vendre une voiture Chery avant les premiers 5 ans d’acquisition ?

Ventes des véhicules Chery en Algérie : une bonne nouvelle vient d’être annoncée

Ventes des véhicules Chery en Algérie – Le représentant officiel de la marque Chery en Algérie « Auto Leader Company » a annoncé que jeudi 23 novembre 2023 sera la date de début de réception des commandes des clients pour ses différentes voitures.

Sachant que, récemment Chery Algérie a dévoilé des prix imbattables, en proposant pour la première fois une nouvelle voiture aux spécifications internationales à un prix compétitif inférieur à 200 millions de centimes.

Ventes des véhicules Chery en Algérie : la date est enfin dévoilée

En effet, dans une note rendue publique sur son site officiel, qu’Auto Leader Company a confirmé le début des opérations de vente et de prise de commandes à partir le 23 novembre prochain, pour les différents modèles de véhicules de cette marque chinoise.

En ce qui concerne les points de vente et les concessionnaires agréés, où les clients pourront découvrir les tarifs des voitures et les documents nécessaires, Auto Leader Company, le représentant officiel de Chery a annoncé que plus de détails seront prochainement communiqués.

Ce représentant a souligné également son engagement envers la transparence en fournissant plus de détails concernant les emplacements des concessionnaires agréés ainsi que des points de vente, et ce, afin de permettre aux clients souhaitant explorer les prix des véhicules et les exigences de documentation.

Il convient de rappeler que le jeudi dernier, la marque automobile chinoise, Chery, avait inauguré ses opérations en Algérie. L’annonce avait été faite par le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique.

Quels sont les prix proposés par Chery Algérie ?

En outre, lors de son lancement officiel, Chery avait dévoilé la gamme de modèles qui seront disponibles sur le marché algérien d’ici la fin de l’année 2023, ainsi que leurs prix.

Ces modèles sont conçus spécialement afin de répondre aux besoins du marché algérien, avec des prix très intéressants allant de 199 à 500 millions de centimes.

De plus, le constructeur chinois vise à commercialiser 11 000 véhicules d’ici la fin de l’année en cours, avec une augmentation prévue à 50 000 unités pour 2024.

La société avait aussi annoncé qu’elle propose 15 options parmi 7 modèles, comprenant le Tiggo 2 Pro, le Tiggo 4 Pro, le Tiggo 7 Pro, l’Arizo 5, l’Arizo 8, le Tiggo 8 Pro et le Tiggo 8 Max.

Pour renforcer la confiance des clients algériens dans la qualité des véhicules chinois, Chery a également annoncé qu’elle offre à ses consommateurs une garantie de 7 ans ou 200 000 kilomètres sur tous ses modèles.

Pour rappel, la marque Chery distribuera ses véhicules à travers un réseau de commercialisation qui couvrira, dans un premier temps, 30 wilayas, contribuant ainsi à la création de 1000 emplois directs et 500 emplois indirects.

À lire aussi : Une autre marque annonce son entrée en Algérie pour casser les prix des véhicules neufs !

Comparaison entre les prix d’Opel en Algérie et en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *