Fayza Lamari Mbappé

Fayza Lamari Mbappé : évoque le côté « algérien kabyle » de son fils Kylian Mbappé

Fayza Lamari Mbappé, d’origine Algérienne et kabyle, la mère du footballeur Kylian Mbappé s’est confiée sur son fils en évoquant son côté « algérien kabyle ».

Il s’agit d’une interview rare, parce que la mère de Kylian Mbappé n’aime pas trop s’appesantir sur le passé.

Kylian Mbappé est l'un des meilleurs joueurs du football
Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du football

Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du football

En effet, l’attaquant du PSG est très doué s’impose actuellement comme l’un des meilleurs joueurs. Se retrouve derrière cette légende vivante du football, une maman algérienne qui est la génitrice, mais également la conseillère en image de la star footballistique.

 

Lire également : Allocation chômage 2023 : une nouvelle loi qui menace vos allocations ?

Voyage en avion : un voyageur algérien furieux contre Air France

Effectivement, la mère de la star du football français, Kylian Mbappé, dans une interview accordée à un média français est revenue sur l’éducation algérienne de son fils, dorénavant capitaine de l’équipe de France de football.

Fayza Lamari, ancienne handballeuse professionnelle française d’origine algérienne et kabyle, a fait des études en sciences de l’éducation. Un parcours qui a forgé, le caractère bien trempé de son fils, Kylian Mbappé.

Kilian, jusque-là, était plutôt loquace sur ses origines algériennes et kabyles, pas comme la légende de football Zinedine Zidane ou encore Benzema qui évoquaient souvent leurs racines algériennes et kabyles.

Fayza Lamari Mbappé : les origines algériennes et kabyles

Fayza Lamari a répondu à une question concernant la manière dont elle a élevé ses deux fils particulièrement Kylian et le respect qu’elle lui a enseigné pour les femmes, « dans cette question, c’est mon côté algérien et kabyle qui surgit» confirme-elle.

Lire aussi : La police française donne des informations sur l’Algérien tué par balle à Marseille

« Ce sont des choses basiques, pour moi. Je n’arrête pas de répéter à mes deux fils (Kylian et Ethan), dans une mesure plus importante, que le respect de la femme est très important. Qu’ils ne respectent pas la femme, ils ne me respectent pas. »

l’attaquant du PSG
l’attaquant du PSG

Suivez nous sur :facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *