Voyage en avion – après son voyage aller-retour avec la compagnie aérienne française Air France, un voyageur algérien a livré un retour d’expérience.
Chaque compagnie aérienne a ses spécificités pour attirer un certain type de voyageur, à titre d’exemple, la compagnie aérienne Air France est connue par sa ponctualité et confort, mais également avec les prix les plus élevés, par contre la compagnie nationale Air Algérie est toujours synonyme de générosité sur les repas et de flexibilité en matière de bagages.
Voyage en avion : le passager dénonce le retard et la cherté des billets ainsi que le repas servi à bord
En effet, après son voyage en aller-retour avec la compagnie aérienne française Air France, un voyageur algérien a livré un retour d’expérience.
Lire également : Achat de nouveaux avions : Air Algérie dévoile les modèles
Avion franchises bagages : une nouvelle mesure chez Tassili Airlines
Ce passager algérien a premièrement précisé qu’il a payé son billet d’avion à 800 €, ce dernier a espéré qu’avec cette somme il aura droit sûrement à un vol bien confortable et à un départ à temps.
Malheureusement, le vol de ce voyageur algérien va connaître du retard à l’aller et également au retour. L’avion a accusé 04 heures de retard au départ de l’aéroport de Paris et encore 02 heures de retard à son décollage à l’aéroport d’Alger. Mais ce n’est pas tout, après avoir payé un billet aussi cher, le passager a été choqué par son repas servi à bord.
L’internaute a accompagné à sa publication sur Facebook des photos concernant les repas que la compagnie française lui a servi. Il s’agit tout simplement d’un sandwich au pain de mie, avec un peu de tomate, ainsi qu’un verre d’eau et un biscuit.
Air Algérie « demeure irremplaçable actuellement »
Lire aussi : Profitez d’un vol Alger-Paris à seulement 36 euros
Dans les commentaires, c’est la colère générale chez les internautes algériens. « Ailleurs l’herbe n’est pas souvent verte », a écrit un utilisateur aux détracteurs d’Air Algérie.
Un second internaute indique qu’« Air Algérie demeure irremplaçable actuellement ». Un dernier assure qu’avec Air Algérie, pour le vol au départ de Lyon vers Oran, il a eu droit à un repas complet dont il a tenu à partager le plat servi à bord via une photo.
Suivez nous sur :facebook