Le site internet de Fiat Algérie a indiqué que les marques automobiles que Fiat commercialisera en Algérie seront officiellement annoncées aujourd’hui, dimanche 19 mars.
Cet évènement coïncide avec le 61e anniversaire de la fête de la Victoire, avec l’ouverture de la porte pour recevoir les commandes des clients directement.
Importation de véhicules : 06 modèles seront exposés et commercialisés
Le site a également confirmé que les prix seront très éloignés de ceux diffusés auparavant sur les réseaux sociaux.
La même source ajoute que 06 modèles seront exposés et commercialisés, dont 03 sont touristiques et les 03 autres sont dans la catégorie des voitures utilitaires.
Selon la même source, la classe des voitures de tourisme « Fiat 500 » se dévoilera en 02 catégories, la petite voiture et le modèle « FIAT 500 L », ainsi que la Fiat Tipo dans la catégorie 05 portes.
En ce qui concerne les voitures utilitaires, tous les modèles commerciaux Fiat « Scudo » seront exposés, ainsi que le modèle commercial Fiat « Doblo ». Et aussi au Fiat Ducato.
Il est à noter que Fiat Algérie a annoncé officiellement de dévoiler des voitures Fiat qui seront commercialisées en Algérie ce dimanche 19 mars.
Fiat Algérie : un nouveau départ pour l’histoire de l’automobile en Algérie
En tenant une conférence de presse à l’hôtel Sheraton en présence de plusieurs responsables conduits par le ministre de l’industrie, l’Ambassadeur d’Italie en Algérie et représentants du Groupe Stellantis.
Fiat Algérie a confirmé que cet événement important, qui marquera un nouveau départ pour l’histoire de l’automobile en Algérie, affichera les caractéristiques techniques des quatre modèles qui seront commercialisés en Algérie.
En plus de programmer une séance de questions-réponses pour les journalistes pour parler de tous les détails liés à la marque Fiat en Algérie, dont la nouvelle usine Fiat à Oran et les cibles du complexe Stellantis qui représente quatre marques en Algérie : Fiat, Opel, Peugeot et Citroën.
À lire aussi : Fiat 500 : la mauvaise nouvelle vient de tomber
Importation des véhicules en Algérie : la date d’arrivée des modèles JAC dévoilée
Quant aux quatre modèles qui seront dévoilés aujourd’hui, dimanche 19 mars, des sources proches du dossier ont confirmé qu’ils sont représentés par trois modèles de tourisme, à savoir la Fiat 500 à deux portes, la Fiat 500X à quatre portes, et la Fiat Tipo.
Quant au modèle utilitaire, nos sources nous ont confirmé qu’il est représenté par les Fiat Doblo et Fiat Ducado.
Suivez nous sur :facebook
À lire également : Industrie automobile en Algérie : 6 entreprises russes s’intéressent au marché Algérien
Importation des pièces détachées 2023 : bonne nouvelle, une interdiction vient d’être levée
Crédit achat automobile en Algérie : Al Baraka Bank lance le retour du crédit-bail automobile
L’Apoce détaille le calcul du prix d’achat d’une voiture neuve