Fiat Tipo : la voiture familiale neuve la moins chère en Algérie

Fiat Tipo : la voiture familiale neuve la moins chère en Algérie
Advertisements

La voiture Fiat Tipo, importée par Fiat Algérie, est actuellement la voiture familiale la moins chère du marché algérien par rapport aux voitures de même catégorie, comme la Renault Symbole 00 km, qui est commercialisée à 330 millions de centimes avec un moteur à essence de 1,6 litre. Ainsi que Peugeot 301 modèle 2023, qui est commercialisée à 335 millions de centimes.

Selon les dernières nouvelles que nous avons reçues de divers showrooms Fiat à travers les différentes wilayas, la Fiat Tipo familiale a atteint le plus grand pourcentage de demandes de clients, car il s’agit d’une voiture familiale avec une cabine spacieuse et un espace de stockage arrière qui est le plus grand de sa catégorie.

Fiat Tipo : motorisation

La berline Fiat Tipo est propulsée par un moteur essence quatre (04) cylindres de 1,6 litre qui génère 110 chevaux et un couple transmis aux roues avant via une boîte de vitesses automatique à six (06) rapports.

Confort et sécurité

Cette voiture est disponible sur toutes les spécifications de confort et de sécurité, telles que conduite améliorée, quatre (04) airbags, système ABS et ESP, régulateur de vitesse, système de surveillance de la pression des pneus.

Design intérieur et extérieur

Quant aux spécifications de luxe et d’esthétique, elles ont été soigneusement réparties selon les versions, y compris air climatisé automatique, kit de chrome, écran de jauge central, roues en aluminium de 7 pouces, 17 pouces, et d’autres options.

Le prix et les délais de livraison

Concernant les tarifs, la version de base Fiat Tipo Sedan est disponible à : 2 995 000 DZD, la version Fiat Tipo Sedan City à 3 145 000 DZD, et la version Fiat Tipo Sedan Life à 3 325 000 DZD. Quant aux délais de livraison, ils varient de 30 jours à 90 jours.

Fiat Tipo : quelques caractéristiques

Advertisements

La voiture est fournie avec une garantie de 100 000 km ou cinq (05) ans.

Cette voiture est dotée d’un moteur d’une capacité de 1600 cc et de puissance de 110 chevaux. Elle a une vitesse de pointe de 192 km/h. Elle accélère de zéro à 100 km/h en 11,2 secondes.

Plus une transmission automatique à six (06) vitesses avant et 1 vitesse arrière. La consommation moyenne de la voiture est de 6,3 litres aux 100 km. Les pièces principales sont produites en Italie et assemblées en Turquie.

Dimensions de la voiture

– Longueur  : 4540 (mm);

– Largeur est de  1790 (mm);

– En plus de la hauteur totale de : 1490 (mm);

– La capacité du réservoir de carburant : 45 litres.

Advertisements

One thought on “Fiat Tipo : la voiture familiale neuve la moins chère en Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *