Fiat 500, 500 x et Tipo: la commercialisation bât son plein en Algérie

Fiat 500, 500 x et Tipo: la commercialisation bât son plein en Algérie

La commercialisation des voiture Fiat 500, 500x et Tipo bat son plein en Algérie. En témoignent les arrivages en série enregistrés depuis quelques jours au niveau de différents ports algériens de ces modèles du constructeur italien. 

Il faut dire que l’opération relative à la vente des voitures Fiat 500, 500x et Tipo à démarré, tambour battant, en Algérie. Pas moins de 15 000 commandes ont été passées lors des deux premières semaines du lancement de la commercialisation , intervenue, rappelons-le, fin mars dernier.

Le groupe Stellantis  a fait état en outre dans son communiqué/ bilan publié au début du mois en cours, de 100 000 visiteurs enregistrés à travers les différents points de contact de FIAT en Algérie.

Fiat 500, 500 x et Tipo: ce qu’il faut savoir sur la commercialisation

Force est de constater que l’effervescence autour de ces véhicules s’accentue davantage depuis quelques jours, en témoigne  le nombre de voitures Fiat 500, 500 x et Tipo qui débarquent au niveau des ports algériens. Il faut préciser que ces  véhicules arrivent ainsi par convois, suivant les commandes formulées.

Il y a lieu de souligner que la livraison de la voiture Fiat ne se fait pas sur le champs. Le client doit d’abord faire sa commande et payer le coût du véhicule au niveau d’un des points de vente agrées par Fiat Algérie.  L’acquéreur attendra ensuite une période de 45 jours pour recevoir son bien. Il sera contacté à cet effet par le vendeur.

Fiat 500, 500 x et Tipo: Important arrivage au port de Jijel

Au niveau des showroom du constructeur italien ouverts dans différentes wilaya du pays, on ne trouve parfois que des véhicules d’exposition. Les gérants de ces points de vente commandent à leur tour les voitures qui arrivent systématiquement.

Pas de crainte cependant d’une éventuelle rupture des stocks. Les voitures de la marque Fiat sont disponibles déjà au niveau du port de Mostaganem mais aussi celui de Jijel qui a reçu il y a quelques jours une importante cargaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *