Mahindra Algérie : des voitures à des prix raisonnables

Mahindra Algérie : des voitures à des prix raisonnables

Mahindra Algérie – le géant indien de l’automobile Mahindra prépare son retour sur le marché algérien, après avoir signé un accord avec son nouveau représentant. La marque asiatique vise à proposer une gamme variée de modèles séduisants sur le plan de technologie, du design et surtout ayant fait leurs preuves sur le plan de la fiabilité et de la robustesse.

En effet, le représentant de Mahindra en Algérie a précisé qu’il était en train de préparer avec Mahindra toutes les procédures légales nécessaires pour commencer à importer et commercialiser une gamme de modèles de la marque indienne adaptés aux attentes du marché national.

La société confirme son retour sur le marché algérien

La société a confirmé que toutes les conditions étaient désormais réunies pour son retour prochain en Algérie par le biais d’un nouveau représentant. Et une variété de voitures spécialement conçues pour les routes algériennes.

Mahindra Algérie : la commercialisation de 05 modèles

Mahindra s’engage à fournir des voitures très convenables en termes de qualité et de prix pour les consommateurs algériens, à travers son nouveau représentant, qui possède plusieurs distributeurs dans différentes régions du pays.

Signalons également qu’avec le retour proche de Mahindra en Algérie, elle travaille actuellement avec son nouveau représentant pour compléter les procédures légales pour entamer le processus d’importation de ses véhicules dès que possible.

Avec le retour de nombreuses marques que ces dernières aspirent à concurrencer sur le marché algérien avec des véhicules de plusieurs types, allant des citadines, aux voitures familiales, en passant par les pick-up et les voitures tout-terrain.

Voici les 05 modèles proposés par Mahindra:

• Mahindra KUV100;

•Mahindra XUV300;

•Mahindra XUV 700;

•Mahindra Scorpio;

• Mahindra Scorpio Pick up (véhicule utilitaire).

Prix raisonnables chez Mahindra

Le prix des voitures de tourisme « Mahindra » 2023 commencera à partir de 140 millions de centimes, et quant aux voitures utilitaires, le prix commencera à partir de 260 millions de centimes.

Les véhicules concernés sont :

Véhicules de tourismes :

– KUV 100;

– XUV 300;

– XUV 700;

– Scorpio.

 Véhicule utilitaire :

– Scorpio pick up

Le nouveau représentant s’engage… Les prix sont abordables pour les algériens

Le représentant de la marque indienne a insisté pour que la société mère commercialise son KUV100, qui est connu comme étant une voiture populaire, pratique et peu coûteuse.

Elle sera mise en disposition des citoyens qui souhaitent posséder une petite citadine à un prix abordable. En même temps, il s’agit d’un « crossover », ce qui signifie qu’il s’agit d’un véhicule construit sur une base de voiture de tourisme.

À souligner que le géant indien de l’automobile Mahindra avait décidé d’arrêter définitivement la production de ce modèle, mais son représentant a demandé de poursuivre la production de ce modèle spécifiquement pour l’Algérie.

Suivez nous sur : facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *