Prix des voitures Fiat – enfin le concessionnaire italien a levé le voile sur les prix des modèles de voitures Fiat disponibles à la vente
Aujourd’hui, dimanche, le concessionnaire de la marque italienne FIAT « Fiat Algérie » a dévoilé les marques de voitures qui seront commercialisées en Algérie.
Pendant ce temps, les types de voitures, « Fiat », ont été annoncés à l’hôtel Sheraton de la capitale. Cela a coïncidé avec l’anniversaire du Jour de la Victoire.
Prix des voitures Fiat : voici les prix de chaque modèle disponible à la vente
Pour sa part, Hakim Boutahra, PDG de Stelantis Algérie, a déclaré que la première voiture hybride en Algérie qui sera commercialisée est la Fiat 500, et son prix sera proposé à 2 635 000 DZD.
Quant à la seconde voiture, « Fiat 500x », elle sera proposée en deux versions, et son prix est de 3 790 000 DZD.
À lire aussi : Fiat Algérie : annonce officielle des modèles et des prix de véhicules Fiat commercialisés en Algérie
Fiat 500 : la mauvaise nouvelle vient de tomber
Et la troisième voiture est « Fiat Tipo » au prix de 2 995 000 DZD.
Alors que le prix des voitures utilitaires «Duplo» s’élevait à 3 259 000 DZD. Et « Scudo » pour 3 900 000 DZD. « Ducato » au prix de 4 120 000 DZD.
Le groupe « Stelantis » a déclaré qu’il commercialisera 6 modèles de voitures italiennes « Fiat », en Algérie. 03 voitures de tourisme et 03 véhicules utilitaires. Et cela concerne chacun des modèles de voitures : Fiat 500/ Fiat 500x / Tipo. Et également : Doblo/ Scudo/ Ducato.
Fiat Algérie, le grand démarrage
Les prix des voitures «Fiat» variaient de 260 millions à 420 millions, tandis que le prix des «Fiat 500» variait de 260 millions ou plus, selon les caractéristiques. Quant à la « Fiat Tipo », elle démarre à partir de 300 millions.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé en janvier dernier le démarrage en Algérie de la fabrication de voitures de la marque italienne « Fiat » du Complexe Stellantis, ce mois de mars.
Attendu que, le 13 octobre 2022, Stellantis Group a signé une convention avec le Ministère de l’Industrie. Un cadre qui prévoit le développement d’activités industrielles pour l’automobile, les services après-vente et les pièces détachées pour la société « Fiat».
Suivez nous sur :facebook
À lire également : Prix des véhicules fiat en France : des voitures Fiat proposées au même prix qu’en France ?
Industrie automobile en Algérie : 6 entreprises russes s’intéressent au marché Algérien
L’Apoce détaille le calcul du prix d’achat d’une voiture neuve