Remboursement des billets non utilisés : Air Algérie prolonge le délai

Air Algérie, appelée à mieux faire

La compagnie nationale aérienne Air Algérie poursuit son opération de remboursement des billets.

En effet, à cause de la pandémie du covid-19, de nombreux clients d’Air Algérie ont annulé leurs voyages et n’ont, ainsi, pas utilisé leurs billets déjà achetés.

Remboursement des billets non utilisés : Air Algérie prolonge le délai

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi 30 novembre, un communiqué concernant les billets non utilisés à cause de la pandémie de COVID-19.

Lire aussi Le prix de la nouvelle Renault Symbol produite en Algérie dévoilée

Sachant qu’un demi-million de billets d’Air Algérie n’ont pas été utilisés en raison de la crise sanitaire du Covid19 et la suspension des vols de la compagnie nationale Air Algérie pendant plus d’une année.

Après l’ouverture des frontières et la reprise de ses activités, la compagnie aérienne nationale a procédé à plusieurs mesures notamment la revalidation des billets qui n’ont pas été utilisés sans frais supplémentaires, ainsi que le remboursement des billets non utilisés pour permettre aux clients d’Air Algérie qui ne souhaitent pas revalider leurs billets de récupérer leurs argent.

Remboursement des billets
Air Algérie renforce sa flotte et devrait gagner des points.

L’opération de remboursement des billets non utilisés par les clients de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, a cause de la crise sanitaire, est débutée depuis presque une année.

Rappelons que la compagnie Air Algérie a mis en place une procédure électronique afin de faciliter à ses clients l’utilisation de leurs anciens billets ou EMD-Voucher archivés durant la crise sanitaire du Covid19.

Et d’après le communiqué de la compagnie aérienne Air Algérie, le dernier délai pour la réception des demandes a été fixée ce mercredi 30 novembre 2022.

Dans son communiqué, la compagnie aérienne Air Algérie a prolongé les délais
jusqu’au 31 mars 2023 «pour répondre aux attentes » de ses clients.

« Dans le souci de répondre aux attentes de notre aimable clientèle, Air Algérie a le plaisir de vous informer du prolongement au 31 mars 2023 des délais de traitement des demandes de désarchivage des anciens billets ou EMD-Voucher non utilisés suite à la pandémie. » affirme la compagnie nationale Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Remboursement des billets : procédure à suivre

Les clients d’Air Algérie doivent se rendre sur le site dédié aux « billets archivés durant la pandémie » ( adresse se trouve dans le communiqué) pour déposer leur demande en fournissant leur nom et le numéro de leur billet.

« Les demandes seront traitées dans les meilleurs délais après inscription. » annonce la compagnie aérienne algérienne Air Algérie dans son communiqué.

Suivez nous sur: facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *