Traversées d'Algérie Ferries

Traversées d’Algérie Ferries: 2 voyages supplémentaires vers cette destination !

Traversées d’Algérie Ferries – la compagnie maritime nationale a annoncé, ce lundi, une bonne nouvelle pour ses clients. Il s’agit de la programmation de 2 voyages supplémentaires entre le port d’Oran et celui d’Alicante.

Le transporteur maritime national continue d’effectuer de nombreuses traversées par semaine de et à destination des ports de Marseille et Alicante.

Pour assurer son programme des traversées, la compagnie maritime nationale compte uniquement sur ses deux navires de sa flotte composée de quatre.

Actuellement, la totalité de ces traversées sont assurées à bord des navires Badji Mokhtar 3 et Tassili 2, car El Djazair 2 et Tariq Ibn Ziyad étant en cours de maintenance.

Traversées d’Algérie Ferries: Deux voyages supplémentaires entre Oran et Alicante

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries, afin de répondre à la demande de ses clients, a programmé deux nouvelles traversées au départ et à destination du port d’Alicante.

« L’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs informe son aimable clientèle qu’en raison de la forte demande sur la ligne Oran – Alicante – Oran, rentable commercialement, il a été décidé de programme de traversées supplémentaires, » annonce Algérie Ferries dans un communiqué rendu public ce lundi.

La première traversée est prévue pour ce mercredi 25 octobre à 20h au départ du port d’Oran à destination de celui d’Alicante.

La seconde traversée est programmée pour le 26 octobre à 19h au départ d’Alicante vers le port d’Oran, précise l’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs dans la note publiée sur sa page officielle Facebook.

La compagnie maritime nationale a annoncé la programmation de ces deux traversées supplémentaires, moins de 24 h après avoir annoncé l’annulation des traversées programmées pour le 24 et 25 octobre entre Sète et Oran, pour motif, selon cette compagnie, ces deux traversées ne sont pas rentables commercialement.

Algérie Ferries a expliqué, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que le nombre de voyageurs ne dépasse pas les 30.

À ce titre, l’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs a décidé de transférer les voyageurs impactés vers la traversée Alger -Marseille, prévue pour le 26 octobre, ou celle d’Oran – Marseille programmée pour le 29 octobre 2023.

En ce qui concerne les voyageurs de la traversée Sète – Oran ont été invités à rejoindre la traversée Marseille-Alger du 28 octobre ou celle de Marseille-Oran du 2 novembre.

À lire aussi : Traversées d’Alger Ferries : un changement dans le programme annoncé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *