Importation de voitures neuves – Ces derniers temps, le dossier automobile connaît une évolution rapide, avec l’entrée de nombreuses nouvelles marques en Algérie, en vue du début de leur commercialisation.
Alors que le ministère de l’Industrie confirme que 70% des marques ayant obtenu les autorisations d’importation de voitures sont des marques asiatiques, notamment les constructeurs chinois.
Pour cet effet, de nombreuses marques chinoises ont annoncé leur entrée en Algérie, pour la première fois, à des prix compétitifs.
Lire aussi: Les nouveaux prix d’Opel Astra et Mokka en Algérie après les réductions !
Chery Tiggo 2 Pro : Prix et caractéristiques de ce petit SUV
Importation de voitures neuves : Victory bientôt en Algérie avec des véhicules à moins de 150 millions de centimes !
Parmi ces marques, on trouve Victory, cette dernière entrera prochainement en Algérie, avec des véhicules à moins de 149 millions de centimes, et ce après l’obtention de l’accréditation finale dans les jours à venir.
Les véhicules de la marque Victory, bénéficieront d’une garantie de 150 000 kilomètres ou 05 ans, pour l’ensemble des modèles disponibles en Algérie.
Jusqu’à présent, la marque chinoise Victory s’impose comme un choix abordable sur le marché automobile algérien, en attendant l’annonce des prix de la marque Sokon.
Alors que les tarifs précis n’ont pas encore été dévoilés, mais ce constructeur promet d’offrir une alternative économique aux consommateurs algériens en quête de véhicules utilitaires.
Cette marque chinoise compte 18 distributeurs agréés répartis sur tout le territoire national. Ce maillage vise à assurer une proximité avec la clientèle, en facilitant l’accès aux services après-vente, pièces de rechange et également entretiens nécessaires. Et ce, afin de maintenir les véhicules en bon état de fonctionnement. Jusqu’à maintenant, Victory est le réseau de distribution de la marque chinoise spécialisé dans les véhicules utilitaires.
En fin de compte, l’entrée de cette marque chinoise sur le sol algérien, apporte de nouvelles opportunités aux consommateurs à la recherche de véhicules utilitaires fiables et abordables.
Le constructeur chinois Victory est sur la voie de devenir une option de choix sur le marché automobile algérien, et ce, grâce à une garantie étendue et un réseau de distribution solide.
L’arrivée de Victory pourrait donc non seulement bousculer la dynamique concurrentielle sur le marché mais aussi apporter un nouveau souffle aux professionnels algériens donc, restez à l’affût pour plus d’informations sur les modèles et les prix à venir.
À lire aussi : Importation de véhicules d’occasion en France : l’État va mettre fin à cette activité ?