Vols annulés

Vols annulés : Air Algérie annonce une mauvaise nouvelle

Vols annulés – en France, les grèves à répétition contre la réforme des retraites continuent à perturber l’activité des aéroports et aussi des compagnies aériennes.

C’est le cas de mouvement prévu le lundi 01/05/2023, avec une grève des contrôleurs aériens qui impactera le trafic aérien durant la période allant du 30 avril au 03 mai 2023. En effet, la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) a annoncé de nouvelles perturbations au niveau de plusieurs aéroports de France.

Vols annulés : les vols d'Air Algérie sont concernés par ces perturbations
Vols annulés : les vols d’Air Algérie sont concernés par ces perturbations

De nombreuses compagnies aériennes seront concernées par ces perturbations, dont celles qui assurent des liaisons entre les aéroports français et ceux de l’Algérie. C’est le cas d’ailleurs de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

Vols annulés : les vols d’Air Algérie sont concernés par ces perturbations

Aujourd’hui, samedi 29 avril 2023, la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé des perturbations sur certains vols à destination et en provenance de la France.

Lire aussi : Transavia aéroport Paris Orly : annulation de plusieurs vols vers l’Algérie

Voyage en avion : un voyageur algérien furieux contre Air France

La compagnie nationale Air Algérie a déclaré, dans un communiqué aujourd’hui, qu’en raison de la grève des contrôleurs aériens en France, pour le 1er et 02 mai 2023, certains de ses vols connaîtront une perturbation à destination et en provenance de France.

Le communiqué ajoute que certains vols de la compagnie aérienne seront annulés.

Lire aussi : Franchise: le poids de bagages permis chez Air Algérie

Billets d’avion non utilisés : prolongation des délais de remboursement

Air Algérie a publié un communiqué sur la prolongation des délais de remboursement du prix des billets non utilisés en raison de la crise sanitaire de Covid-19.

La compagnie nationale, à travers son compte officiel, a indiqué que le délai de remboursement du prix des billets non utilisés en raison du Covid-19 a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2023.

Selon le communiqué de la compagnie, « Afin de répondre aux aspirations de notre chère clientèle. Air Algérie a le plaisir de vous informer de l’extension des délais de traitement et de remboursement du prix des billets ou des bons de voyage non utilisés à cause des répercussions de la pandémie jusqu’au 31 décembre 2023 ».

Billets d'avion non utilisés : prolongation des délais de remboursement
Billets d’avion non utilisés : prolongation des délais de remboursement

Suivez nous sur :facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *