Vols Rome- Alger: ITA Airlines renforce son offre

Vols Rome- Alger: ITA Airlines renforce son offre

La compagnie aérienne italienne, ITA Airlines renforce considérablement son programme de vols Rome- Alger à l’occasion de la saison estivale. Elle passe désormais à un biquotidien atteignant ainsi son rythme d’avant la crise sanitaire liée au coronavirus, se félicite la représente de l’entreprise en Algérie. 

Le trafic aérien a atteint son rythme de croisière durant cette année 2023. Après plusieurs années de disette à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, les différents compagnies ont été autorisées à renforcer graduellement leurs programmes de vols.

La destination Algérie n’a été en reste. Le trafic aérien de et vers l’Algérie a également renoué avec son activité d’avant cette crise et les compagnies desservant le pays ont toutes revu à la hausse le nombre de vols.

Vols Rome- Alger:  du biquotidien au menu

L’une de ces compagnies est ITA Airlines, le pavillon italien qui dessert la ligne Rome- Alger. Celle-ci est passée en effet à deux vols par semaine depuis le début du mois de juin en cours, se réjouit le directrice du bureau de la compagnie à Alger.

Wassila Boussad qui s’est confiée lundi 12 juin au journal arabophone Echourouk a affirmé que la compagnie assure désormais 14 liaisons par semaine sur la route Rome- Alger. Selon elle, c’était le rythme d’avant le covid 19.

Il est à noter que ITA Airlinesa prit le relais de la défunte Alitalia qui a met les clés sous le paillasson officiellement la fin 2021.

Vols Rome- Alger: voici les prix proposés

La même responsable a fait savoir que les vols au départ de Rome à destination de l’aéroport international d’Alger s’effectuent à 22h10, pour 7 d’entre eux, tandis que cinq autres partent à 15h00 et deux vols à 09h20. Quant aux liaisons retour, 7 d’entre elles prennent le départ à 4h30, 5 à 16h00 et 2 à 11h15, explique encore Wassila Boussad.

Concernant les prix appliqués, celle-ci a faut savoir que les billets sont proposés actuellement à partir de 35 000 dinars  pour les vols au départ d’Alger. Elle a cependant souligné que ces taris pourront atteindre les 40 000 dinars prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *