La compagnie belge low cost, TUI Fly, qui assure des vols depuis l’aéroport de Charleroi en Belgique vers l’Algérie, a effectué son premier vol depui l’aéroport de Lille vers l’aéroport de Bejaia.
En effet, la compagnie aérienne belge TUI Fly a opéré son premier depuis l’aéroport de Lille vers l’aéroport de Bejaia.
TUi Fly opère son premier vol
TUI Fly a effectué ce 6 juillet son premier vol depuis la France vers l’Algérie plus exactement depuis la l’aéroport de Lille vers Bejaia.
TUI Fly opérera deux fois par semaine vers l’Algérie, selon le programme rendu public par l’aéroport de Lille. Un vol pour desservir l’aéroport de Béjaïa, et un autre pour rallier celui de Tlemcen, à l’ouest du pays. Deux vols qui viendront renforcer le programme France-Algérie.
En fait, les deux vols que la compagnie belge propose seront opérés entre le 6 juillet et le 2 novembre 2022. Le Boeing 737 de la compagnie aérienne belge décollera vers Béjaïa, chaque mercredi matin, avant d’assurer un autre vol vers Tlemcen, le même jour, dans l’après-midi.
Tarifs proposés par la compagnie belge
Les billets pour les deux vols sont mis en vente depuis quelques jours déjà. «La compagnie a désormais reçu toutes les autorisations des autorités françaises et algériennes pour opérer ces liaisons, dont l’ouverture avait plusieurs fois été repoussée en raison du contexte sanitaire international», a en effet fait savoir l’aéroport de Lille-Lesquin.
La compagnie aérienne belge propose des tarifs à partir de 249 € , des tarifs qui restent à la portée de tout le monde .
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous