Fiat Scudo – pour répondre aux besoins des consommateurs algériens, Stellantis a annoncé le lancement de plusieurs modèles de la marque Fiat en Algérie, le 19 mars dernier.
la déclaration de cette bonne nouvelle a eu lieu lors d’une cérémonie gouvernée par le Ministre de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, M. Ali Aoun, le Ministre du Commerce et de l’Exportation, M. Tayeb Zitouni, en présence de l’Ambassadeur d’Algérie en Italie, M. Abdelkrim Touahria, en présence de Son Excellence M. Giovanni Pugliese, Ambassadeur d’Italie en Algérie.
Stellantis a dévoilé ses 06 modèles et leurs prix de commercialisation
En effet, lors de cette cérémonie, Stellantis a dévoilé les modèles ainsi que leurs prix de commercialisation de ces véhicules.
À lire également : Commander votre voiture Fiat en Algérie : tout ce qu’il faut savoir
Renault Algérie : la date de commercialisation et d’importation des premiers véhicules dévoilée
Effectivement, le marché algérien d’automobile commence à s’enrichir, après une longue crise. 06 modèles de la marque Fiat ont débarqué dernièrement en Algérie.
C’est à l’exemple de la voiture utilitaire Scudo. Cette dernière est disponible actuellement au niveau de 28 points de vente. C’est de toute façon ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live.
Sachant que ces 28 points de vente proposent le véhicule avec un délai de livraison variant entre 01 mois et 03 mois. Il sied de noter, de plus, que l’acheteur bénéficiera d’une garantie d’une durée de 05 ans ou bien 100.000. Il est question là aussi de ce que nous renseigne la même source médiatique.
Fiat Scudo : la fiche technique et prix
Pour ce qui est du prix, le véhicule est proposé à 3.970.000 dinars algériens. Intéressons-nous à présent sur les caractéristiques du véhicule.
La Fiat Scudo se dote d’un moteur diesel 2.0 HDI. Avec un rendement de 150 Chevaux. Cette voiture possède, de plus, de nombreux dispositifs d’aide à la conduite. Assurant, de ce fait, le confort et la sécurité de l’automobiliste.
À lire aussi : Les showrooms Fiat Algérie font le plein
Le constructeur italien propose des prestations qui devraient ravir les conducteurs. On cite spécialement la direction assistée, le système anti blocage des roues (ABS).
Ainsi que le régulateur de vitesse, les airbags frontaux ou encore la climatisation manuelle. La voiture jouit également des vitres électriques et des capteurs arrière. Il s’agit toujours de ce que nous apporte la même source médiatique.
Suivez nous sur :facebook