Prix des billets: des vols à partir de 70 euros seulement vers l’Algérie avec cette compagnie

Prix des billets: des vols à partir de 70 euros seulement vers l’Algérie avec cette compagnie

Les prix des billets d’avion sont en nette baisse pour les vols vers l’Algérie. C’est le cas de le dire pour les liaisons prévus durant le mois de septembre par la compagnie française, Transavia, qui propose en effet des réservation à moins de 100 euros sur de différentes lignes entre la France et l’Algérie.

 

Après une flambée qui a duré plusieurs semaines à l’occasion de la saison estivale, les prix des billets d’avion repartent en baisse pour les vols au départ de la France à destination de l’Algérie.

 

Les ressortissants algérien établis dans l’Hexagone désirant entrer au pays durant le mois de septembre prochain, peuvent trouver leur comptes avec Transavia. Idem pour les touristes étrangers qui envisagent de faire un voyage en Algérie pour quelques jours d’escapade. La compagnie aérienne française propose en effet des vols à des prix cassés au départ de quatre aéroports français à destination d’Alger.

Prix des billets: transavia casse les prix vers l’Algérie

 

Il s’agit de ceux Lyon, Montpellier Nantes et Paris dont des vols s’affichent à partir de 70 euros seulement durant le mois de septembre prochain. C’est le cas pour les vols au départ de Montpellier prévus les 1er, 5, 6, 12, 14, 19, 21, 26 et 28 septembre. Aussi certaine liaisons au menu au départ de Nantes sont proposés au mêmes prix; constate t-o,n sur le site de reservations de la la filiale d’Air France.

Les vols au départ de Lyon Saint Exupéry sont proposés à 80 et 93 euros. Au départ de Paris Orly, Transavia propose des prix des billets à 93 euros.

Prix des billets: les autres compagnies pourront s’aligner

 

La compagnie aérienne française souligne sur son site que ces tarifs concernent les aller simples « hors frais de bagages en soute et services annexes ».

 

D’autres compagnies aériennes desservant l’Algérie au départ de la France peuvent également baisser les prix des billets. Des promotions et autres opérations de séductions ne sont également pas à écarter. Les passagers sont donc appelés à bien chercher avant de réserver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *