Traversées Alicante- Oran 2023: Communiqué important d’Algérie Ferries

Traversées Alicante- Oran


Advertisements

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a publié ce mardi 23 mai un important communiqué concernant les traversées Alicante- Oran. Des traversées dont le programme connait d’incessantes perturbations depuis déjà plusieurs jours pour des raisons inexpliquées.  

Algérie Ferries vit depuis plusieurs semaines au rythme de perturbations soutenues de son programme de liaisons vers la France et l’Espagne. Ce sont surtout les traversées Alicante- Oran qui ont été particulièrement touchées par cette situation. Il ne se passe plus un jour en effet sans qu’on fasse état d’un report ou d’une annulation.

Quatre navettes ont connu cet inattendu sort rien que cette semaine. Il s’agit des rotations programmés pour les 22 et 25 mai au départ de la ville d’Oran et des traversées Alicante- Oran qui étaient au menu du 23 et 26 du mois.

Traversées Alicante- OranTraversées Alicante- Oran: Quatre traversées annulées cette semaine

Advertisements

Comme solution, la compagnie a décidé de jumeler les deux premières liaisons au départ d’Oran à destination d’Alicante  dans une seule traversée. Celle-ci est prévue pour ce mardi au départ du port d’Alger.

La compagnie a préconisé la même mesure pour les deux traversées Alicante- Oran. Les voyageurs concernés pourront en effet rejoindre l’Algérie dans un même bateau dont la traversée aura lieu ce mercredi 24 mai, a annoncé Algérie Ferries dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Traversées Alicante- OranTraversées Alicante- Oran: la solution d’Algérie Ferries

« L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe son aimable clientèle que les traversées prévues le 23 et le 26 mai 2023 d’Alicante en destination d’Oran sont jumelées et assurées par le Badji Mokhtar III, le 24 mai 2023 à 19:00 à destination d’Alger », c’est ce qu’on peut lire en effet dans la publication de la compagnie.

Une compagnie qui excelle on ne peut mieux dans l’improvisation. L’urgence pour ses clients c’est de trouver une solution définitive pour ces perturbations qui font voir de toutes les couleurs aux passagers. Ces derniers se retrouvent souvent livrés à eux-mêmes, comme le soulignent certains d’entre eux dans des témoignages sur les réseaux sociaux. Des appels ont été même lancés pour le chef de l’Etat l’invitant à intervenir pour mettre fin à cette situation.

Traversées Alicante- Oran

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *