Visa pour la France

Visa pour la France 2023 : TLS Contact avertit les demandeurs

Le centre de traitement des dossiers de demande de visa pour la France, TLS Contact , a publié la fin de la semaine écoulée, une importante annonce pour ses clients. Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, le prestataire de service a indiqué que sa plateforme sera indisponible temporairement à partir du 26 mai prochain pour certains utilisateurs. 

Mauvaise nouvelle pour les demandeurs de visa pour la France ! L’opérateur TLS Contact en charge de l’opération de traitement des demandes de visas, suspendra son service durant la semaine prochaine pour certains clients, a t-il fait savoir dans un communiqué publié le 17 mai dernier.

Visa pour la FranceVisa pour la France: opération suspendue temporairement

« Pour des raisons techniques, réglementaires et d’amélioration du traitement des demandes, la plateforme France-Visas sera indisponible pour certains utilisateurs aux dates suivantes », peut-on lire en effet dans le communiqué.

En conséquence, poursuit la même source, « les demandeurs de visas ne pourront pas saisir leur demande en ligne sur le portail du vendredi 26 mai au mardi 30 mai inclus. ».

TLS Contact a appelé ainsi ses clients à prendre leur précaution en prévision de cet arrêt technique. « Les demandeurs de visa sont invités à anticiper le dépôt de leur demande en ligne, si possible, avant le 26 mai ».

Visa pour la FranceVisa pour la France: les mises en garde de TLS Contact

Le centre de traitement des dossier de demande de visa pour la France a tenu à rappeler par ailleurs que  la prise de rendez-vous pour le dépôt de sa demande « est une démarche personnelle qui doit être effectuée directement par les demandeurs de visa. ».

L’opération est gratuite, souligne t-il, mettant en garde les clients qui recourent à des intermédiaires pour la prise en charge de la démarche.  » La rémunération d’intermédiaires ne garantit nullement l’obtention d’un rendez-vous à une date rapprochée, ni l’obtention d’un visa », souligne TLS Contact.

Cette procédure frauduleuse pourrait être de lourde conséquence pour son auteur, avertit encore le prestataire de service sur sa page Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *