Air Algérie limoge l’un de ses responsables pour cette raison !

Vols Air Algérie : un changement important est annoncé 

Vols Air Algérie – la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé que plusieurs vols seront transférés de l’aéroport d’Orly 4 vers l’aéroport Charles de Gaulle, Terminal 2D.

Air Algérie a également indiqué que la décision de transférer les vols vers l’aéroport Charles de Gaulle était due à des travaux de mise en conformité à l’aéroport d’Orly en France.

Air Algérie
Air Algérie

Voici le calendrier des transferts :

 

Annulation de plusieurs vols à cause de la grève

La présidente du syndicat CGT, a demandé aux agents de propreté urbaine parisiens de reprendre leur grève. En plus des syndicats de cheminots qui ont également appelé à la grève pour protester contre la réforme des retraites. Ce qui montre de fortes indications que la manifestation pourrait se poursuivre encore une semaine.

Lire aussi : Voyage en avion vers l’Algérie : Transavia propose des billets à partir de 34 €

Voyager en avion : Air Algérie traverse une période très difficile

De plus, une autre grève devrait avoir lieu le 28 avril. Alors que le 1er mai, qui est la fête du Travail, les syndicats ont appelé à une manifestation nationale, il pourrait certainement y avoir des perturbations dans plusieurs services liés aux transports.

Aéroport
Aéroport

Des rapports européens ont indiqué que plus de 6 338 vols à destination et en provenance de la France avaient été annulés. À cause des manifestations contre la réforme des retraites en France entre le 19 janvier et le 09 avril 2023.

Vols Air Algérie : décision importante à compter du 1er mai

La compagnie nationale Air Algérie a annoncé des changements au processus de réservation des chaises roulantes, à partir du 1er mai 2023. Où elle a dévoilé que la réservation de ces chaises roulantes se faisait par l’intermédiaire de ses agences 48 heures avant la date du voyage.

La compagnie aérienne a également mis à la disposition des voyageurs un service « Marhaba », conçu spécialement pour les personnes conduisant ces fauteuils.

La décision a été prise par la compagnie aérienne, pour des raisons de sécurité et afin d’assurer la qualité et le confort des services fournis.  Air Algérie également indiqué, sur sa page Facebook, que le nombre de fauteuils roulants sur chaque vol est limité. Dans quelques cas, un accompagnateur doit être âgé d’au moins 18 ans, accompagné d’un certificat médical.

Vols Air Algérie : décision importante à compter du 1er mai
Vols Air Algérie : décision importante à compter du 1er mai

Suivez nous sur :facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *