La compagnie aérienne française, ASL Airlines, a dévoilé son programme hivernal pour ses vols France- Algérie. Dans une publication postée ce mercredi 6 septembre sur sa page Facebook, l’entreprise annonce le lancement des réservations pour ses liaisons.
ASL Airlines dessert plusieurs routes concernant ses vols France- Algérie. Elle propose en effet des liaisons au départ de 5 villes françaises vers 7 destinations algériennes. Selon le site spécialisé Air Journal, la compagnie aérienne française renforcera davantage son programme en prévision de la saison hivernale notamment lors des vacances de de Noël.
Selon toujours la même source, le programme se décline comme suit:
Vols France- Algérie: des nouveautés pour l’hiver avec ASL Airlines
5 lignes desservies à l’année
Paris CDG – Alger : 5 à 9 vols par semaine
Lyon – Alger : 1 à 4 vols par semaine
Lille – Alger : 1 à 3 vols par semaine
Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine
Paris CDG – Bejaïa : 1 à 2 vols par semaine
Ajout de 3 destinations pendant toutes les vacances scolaires
Lille – Oran
Mulhouse – Constantine
Lille – Tlemcen
Ajout de 4 destinations pour les vacances scolaires de la Toussaint et de Noël
Lille – Sétif
Lille- Béjaïa
Paris CDG – Annaba
Perpignan – Oran
Lancement d’une nouvelle ligne pour les vacances de Noël
Mulhouse – Oran
Vols France- Algérie: ASL Airlines lance les réservations pour son programme hivernal
Sur sa page Facebook, la compagnie aérienne française a annoncé le lancement de la vente des billets pour ses vols France- Algérie prévu cet hiver. Les clients intéréssés ne peuvent donc que se rapprocher de ses agences ou se rendre sur le site des réservation de l’entreprise pour acquérir leurs billets en prévision.
Il est à noter que la saison hivernal concernant le trafic aérien est lancé e la fin octobre et s’étale jusqu’au mois de mars de l’année d’après. Les vols France- Algérie d’ASL Airlines dont le programme a été publié sur le site de la compagnie concerne donc cette période.
Il faut en outre s’attendre à ce que les autres compagnie desservant la France au départ de l’Algérie et vice versa, dévoilent également leurs plans d’action entre les deux pays dans les tous prochains jours.