Transport aérien

Air Algérie annonce la reprise des vols de et vers cette destination !

Ce vendredi 13 octobre 2023, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé une nouvelle pour ses passagers, notamment pour les ressortissants algériens établis en Espagne, il s’agit de la reprise de ses vols au départ et à destination de Palma.

La compagnie nationale a repris ses vols, après plus d’un an de suspension, vers la plupart de ses destinations internationales en Europe, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

La compagnie Air Algérie continue de programmer la reprise de ses vols vers des destinations qu’elle desservait avant la crise sanitaire liée au Covid-19.

Air Algérie annonce la reprise de ses vols de et vers Palma à partir du 29 octobre

C’est dans ce cadre que le transporteur aérien national a annoncé la reprise de ses vols vers Palma au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumedien à compter du 29 octobre 2023.

Le pavillon national a programmé 2 vols hebdomadaires à savoir tous les dimanches et les jeudis entre la capitale algérienne Alger et Palma.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a écrit dans une annonce publiée sur sa page Facebook : « Reprise des vols de et vers Palma tous les jeudis et dimanches à partir du 29 octobre 2023. »

Le transporteur national a annoncé également l’ouverture à la vente des vols au départ de l’aéroport d’Alger vers Palma.

Le 15 juillet 2023, Air Algérie a également repris ses vols au départ et à destination de l’aéroport d’Alicante.

« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols de et vers Alicante du 15 juillet au 28 octobre 2023 » a indiqué le transporteur aérien national dans une note rendue publique le 26 juin 2023.

Le pavillon national a programmé entre Alicante et les aéroports d’Alger et Oran plusieurs vols par semaine.

Air Algérie a prévu un vol par semaine, à savoir tous les mercredis entre l’aéroport d’Alger et celui d’Alicante et 2 vols par semaine, chaque lundi et samedi entre Oran et Alicante.

À lire aussi : Traversées maritimes : voici le programme France-Algérie jusqu’en janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *