La saison estivale approche à grands pas, et les compagnies aériennes profitent cette occasion pour séduire les voyageurs, c’est notamment le cas de la compagnie nationale Air Algérie qui prépare le lancement d’un nouveau service à l’aéroport international d’Alger.
La période estivale est sauvant marquée par une forte demande de billets d’avion, en particulier entre la France et l’Algérie.
Cependant, cette période est également caractérisée par des plaintes récurrentes concernant les temps d’attente interminables aux contrôles de sécurité à l’aéroport, ainsi que les prix élevé des billets.
Air Algérie lance un nouveau service à l’aéroport d’Alger
Face à ces défis, Air Algérie a décidé de lancer un nouveau service à l’aéroport d’Alger au profit de ses passagers des classes supérieures, Business et Première classe : le fast track, apport Dnalgerie
Il s’agit d’un service attendu depuis longtemps et largement répandu dans les aéroports du monde entier.
Ce service offre une file prioritaire aux passagers en première classe et en classe affaire, leur permettant de passer rapidement et efficacement les contrôles de sécurité (la police des frontières et la douane), et d’accéder confortablement et rapidement aux salles d’embarquement.
Le fast track
L’aéroport international d’Alger était jusqu’à présent l’un des rares à ne pas offrir cette option, car plusieurs compagnies aériennes internationales proposent déjà ce service à leurs passagers les plus privilégiés.
Cette lacune est sur le point d’être comblée, et ce, grâce à la collaboration entre Air Algérie et les autorités aéroportuaires.
Il convient de souligner que le service fast track sera inclus dans le tarif du billet pour les voyageurs en première classe et en classe affaire, s’ajoutant ainsi aux avantages déjà offerts, comme l’accès au lounge et un service à bord de qualité supérieure.
Le lancement officiel de ce service à l’aéroport d’Alger marque une étape cruciale dans les efforts continus d’Air Algérie pour offrir des services de qualité et améliorer l’expérience de ses passagers et de motiver les voyageurs pour réserver des billets en première classe et en classe affaires.
Cette décision témoigne de la vision à long terme d’Air Algérie pour rester compétitive dans un marché aérien en constante évolution, et également de répondre aux besoins de ses clients en offrant un traitement VIP dès leur arrivée à l’aéroport.
À lire aussi : Appartements pour les expatriés à partir de 30000€ dans cette wilaya
Véhicules neufs : Cette firme propose des voitures à partir de 150 millions !