Des dizaines de personnes se sont rassemblées devant les bureaux d’Algérie Ferries après l’annonce de l’ouverture de la vente des billets.
En effet, quelques heures de l’annonce d’Algérie Ferries plusieurs personnes se sont rassemblées devant les bureaux d’Algérie Ferries pour acheter des billets.
Des longues files d’attente ont malheureusement provoqué une pagaille et des busculades.
Fermeture des bureaux d’Algérie Ferries et l’évacuation des employés
Les agences de l’Algérie Ferries ont été fermées suite au scènes de bousculade et de pagaille qui ont marqué le premier jour de la vente des billets.
En effet, les employés de l’agence Algérie Ferries de Paris ont évacués sous escorte de police. Les autres bureaux d’Algérie Ferries à Lille, Lyon et Marseille ont été fermées pour éviter le pire.
Il convient de signaler que plusieurs personnes ont de malaise suite au busculades et la mal organisation.
A la fin plusieurs clients se posent des questions sur la durée de cette fermeture. Mais tout de dépend des autorités françaises notamment la police qui a pris la décision du fermeture.
Lire aussi : Programme d’été 2022: bousculades et évanouissement devant les bureaux d’Algérie Ferries
La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries aannoncé une bonne nouvelle ce lundi.
En effet, Algérie Ferries a annoncé aujourd’hui l’ouverture de la vente des billets pour le programme d’été 2022 après une longue attente. Algérie Ferries a ouvert la vente des billets de programme d’été 2022. Cette nouvelle a été une bouffée d’oxygène notamment pour la diaspora
algérienne qui a trop souffert depuis l’apparition du Covid-19.
Plusieurs clients se sont précipités sur les bureaux d’Algérie Ferries dans l’espoir d’obtenir
un billet. Mais malheureusement la mal organisation a provoqué des bousculades et des évanouissements.
Des vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux ont montré des scènes désolantes. Des bousculades et des évanouissements sont les images qui ont marqué la première jours de l’ouverture de la vente des billets.