La Fiat 500 Dolcevita fait partie du lot de voitures du constructeur italien importées en Algérie. C’est un modèle qui enregistre une réussite remarquable en raison des caractéristiques qu’il présente. La gamme est bien appréciée en Algérie ou elle est commercialisée depuis quelques jours.
Les voitures de la marque italienne Fiat ont fait une entrée tonitruante en Algérie. 15 000 commandes de véhicules ont été enregistrées rien que durant les deux premières semaines du lancement des ventes, entamée faut-il le rappeler la fin du mois de mars dernier.
Le chiffre a certainement augmenté depuis. Le nombre de voitures de la marque Fiat qui arrive chaque semaine au niveau des ports algériens peut en dire long sur l’engouement populaire pour ces véhicules.
Fiat 500 Dolcevita: Un modèle qui crève l’écran
Force est de constater par ailleurs que l’importation ne se limite plus à un seul modèle. Bien au contraire. Tous les types de véhicules annoncés pour l’importation ont débarqué en Algérie y comprit la Fiat 500 Dolcevita.
Un lot de ce modèle a été réceptionné en effet la semaine dernière et est actuellement disponible à » la commande » comme le signale le distributeur de la marque dans la wilaya de Tizi-Ouzou, sur sa page Facebook.
Fiat 500 Dolcevita: voici les options et le prix
Ce dernier a par ailleurs tenu à présenter ce modèle à ses clients. Selon lui, la Fiat 500 Dolcevita importée en Algérie dispose de plusieurs options intéressantes les une et les autres. « Parmi les options qui la diffèrent des 2 autres finitions, celle-ci est par exemple équipée d’une sortie d’échappement en aluminium, radars de recul, compteur digital, console centrale différente… », écrit le représentant de Fiat Algérie dans la wilaya de Tizi- Ouzou.
Celui-ci offre d’ailleurs une vue globale sur la voiture dans une vidéo partagée également sur sa page Facebook. Un petit bijou qui crève l’écran , doit-on dire. Cette voiture qui fait déjà sensation en Algérie est affiché, faut le souligner à 269, 5 millions de centimes.
La vidéo:
Une escroquerie legalisee..prix d’une brouette pour un revenu de 100 fois le salaire moyen …Une honte…