Hadj 2023

Hadj 2023: Communiqué important d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, met le cap sur la saison du hadj 2023. Dans  la soirée de mardi 24 mai, elle a publié un communiqué important concernant les réservations des billets. Une opération qui sera lancée à partir de ce mercredi 25 mai, a fait savoir le pavillon algérien dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook.

 

Les chose s’accélèrent chez Air Algérie concernant la saison du hadj 2023. Une saison pour laquelle, la compagnie a met les moyens nécessaires pour garantir une meilleure prise en charge des pèlerins. Air Algérie a en effet programmé près d’une centaine de vols au départ de différents aéroports algériens à destination des Lieux saints.

Selon son directeur central des ventes et des réseaux, Nadir Hadj Said, le pavillon algérien effectuera 78 liaisons. Il a prévu ainsi 48 vols au départ de l’aéroport de Houari Boumediene d’Alger 48 vols, 23 à partir de l’aéroport d’Oran, 28  au départ de  l’aéroport de Constantine, 12 vols à partir de l’aéroport de Ouargla, 9 vols à partir de l’aéroport d’Annaba, 3 vols à partir de l’aéroport d’Adrar, 7 vols à parti de l’aéroport de Béchar, 6 vols à partir de l’aéroport de Laghouat et un  (1) vol à partir de l’aéroport de Tamanrasset.

Hadj 2023: premier vol la semaine prochaine

La compagne pour le hadj 2023 sera lancée la semaine prochaine. Selon le même responsable, le premier vols vers les Lieux saints, sera effectué dans la nuit de mercredi à jeudi prochain au départ de l’aéroport d’Alger.

Ceux qui veulent réserver leur place en prévision de cette saison hadj 2023, ils peuvent le faire dès aujourd’hui, mercredi 25 mai. L’opération de la vente des billets sera lancé dans la soirée de ce mercredi 25 mai, a fait savoir donc Air Algérie dans son communiqué publié mardi.

Hadj 2023: les billets disponibles sur cette plateforme

les billets seront disponibles  » exclusivement » sur le site Portail du Hadj, une plateforme lancée par l’Office national du Hadj et de la Omra (ONHO). Ainsi, le pèlerins ne sont pas obligés de se déplacer aux agences commerciales de la compagnie.

Il est à noter que deux compagnies saoudiennes participeront à compagne pour laquelle 137 vols au total sont prévus.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *