Livret + Fortuneo : la banque en ligne augmente son taux à 5% pendant 04 mois !

Le Livret A : Un concurrent de taille arrive en grande pompe

Livret + Fortuneo – Fortuneo propose un taux boosté à 5% pendant 4 mois, du 23 août au 16 octobre 2023, pour toute première souscription à son livret d’épargne.

Voici comment Fortuneo, la banque en ligne, stimule votre épargne avec un taux exceptionnel de 5% pendant 04 mois sur leur Livret + !

Fortuneo offre un taux augmenté de 05% pour son livret d’épargne

Entre le 23 août et le 16 octobre 2023, la banque en ligne Fortuneo propose une offre inédite : un taux boosté à 5% sur 4 mois pour toute première souscription à son livret d’épargne. C’est une très bonne occasion pour ceux qui cherchent à reconstituer leur portefeuille après les grandes vacances d’été.

Voici les conditions pour bénéficier de cette offre

Il faut tout d’abord être titulaire d’un compte de dépôt chez Fortuneo, pour bénéficier de cette offre. La bonification de 5% est applicable pendant les 4 premiers mois et valable jusqu’à 100 000 euros.

Au-delà de ce montant, ou une fois la période promotionnelle terminée, le taux standard s’applique, soit 1% brut jusqu’au 31 août, puis à 1,50% à partir du 1er septembre 2023. Sachant que ces taux sont susceptibles de varier.

Cette offre est exclusivement réservée aux personnes résidentes fiscales en France, majeures, physiques et qui n’ont pas encore ouvert de livret chez Fortuneo. De plus, pour bénéficier du taux bonifié, il est nécessaire de conserver le Livret + jusqu’au 31 décembre 2023.

Les atouts du Livret + de Fortuneo

Le Livret + de Fortuneo présente de nombreux avantages, en dehors de cette promotion. Son plafond de versement est fixé à 10 millions d’euros, et accessible dès 10€.

Le propriétaire du compte peut le gérer en toute autonomie via l’espace client en ligne ou l’application mobile. De plus, il est tout à fait possible d’ouvrir ce livret sous la forme d’un livret joint.

Fortuneo ne prélève aucun frais, que ce soit à l’ouverture, pour la tenue de compte, les retraits ou encore à la clôture.

Toutefois, il faut savoir que les intérêts de ce livret sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. De plus, ce livret ne peut être alimenté que depuis un compte courant détenu chez Fortuneo, par chèque ou virement.

Comment ouvrir un Livret + Fortuneo ?

Pour ouvrir un livret chez Fortuneo, il suffit de télécharger l’application mobile ou de remplir le formulaire d’adhésion directement sur le site internet de la banque.

Vous devrez valider la demande avec un code reçu par SMS, après avoir renseigné vos informations personnelles, et fournir les pièces justificatives demandées : un justificatif de domicile, une pièce d’identité et un RIB pour le premier versement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *