Repas en avion – basée à l’aéroport d’Alger, en 2022, Air Algérie Catering a livré près de 03 millions de repas aux différents clients.
Pendant 09 ans d’exercice, Air Algérie Catering, dispose de 572 employés.
En effet, grâce à la filiale catering qui bénéficie d’excellents retours de la part des voyageurs d’Air Algérie, que la compagnie aérienne nationale s’est bâti une bonne réputation à ce sujet.
Au micro de Canal Algérie, le directeur Salih Kessouar annonce que son but était de fournir « plus de 3,5 millions de repas » en 2023. Un souhait affiché qui promet une belle expansion.
Air Algérie Catering : prend en charge plusieurs compagnies étrangères
Air Algérie Catering a déjà travaillé avec plusieurs compagnies aériennes étrangères, en plus de Tassili Airlines et d’Air Algérie, selon le responsable. Parmi lesquelles se trouvent Turkish Airlines, Tunisair, Air Canada, Egyptair et la Royal Jordanian, comme on peut le voir sur le site officiel de la filiale du pavillon national.
Lire également : Voyage en avion Air Algérie quasi vide : la compagnie nationale donne des explications
Décollage d’un avion : un spectaculaire décollage d’un Boeing B757 à la verticale
« Actuellement, nous travaillons avec 03 ou 04 compagnies aériennes étrangères, soit sur le réajustement, soit sur le full catering, ou également sur des services annexes qui consistent à décharger ou à charger les avions à leur débarquement », a déclaré le directeur de la filiale d’Air Algérie.
D’après la même source, les services d’Air Algérie Catering prend en charge également l’ensemble des vols VIP et spéciaux qui débarquent sur l’aéroport d’Alger.
Repas en avion : l’exigence de l’excellence
grâce au niveau d’exigence que s’impose la filiale notamment en matière de qualité, que les services d’Air Algérie Catering sont demandés par différentes compagnies aériennes.
Effectivement, 04 brigades assurent un service 24h/24h et 7j/7j du centre catering de l’aéroport d’Alger, préparant des repas pour les passagers, quelle que soit leur classe, mais encore pour les équipages de bord.
Air Algérie Catering a pris en considération les besoins de ses clients, pendant ce mois de Ramadan, et a donc sélectionné un menu un peu spécial. Comme les incontournables Bourek, et également des box spécials Ramadan contenant particulièrement des dattes.
À lire aussi : Corsica Linea : une traversée Marseille-Bejaia chaque 15 jours
Selon la même source, Air Algérie Catering va bientôt se bénéficier d’un nouveau centre à l’aéroport international Houari Boumediene d’ici une année.
Pour voir la vidéo cliquez sur le lien suivant
https://vm.tiktok.com/ZMYGPnkV9/
Suivez nous sur :facebook