Voyage en avion : Air Algérie

Air Algérie annonce des tarifs promotionnels de et vers ces deux destinations

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, lance des tarifs promotionnels pour ses vols de et vers deux destinations internationales. Il s’agit de Djeddah et Médine dont les liaisons sont proposées en effet à des tarifs très attractifs, a annoncé le pavillon nationale dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook, mercredi 30 août.

Bonne nouvelle pour les voyageurs algériens désirant se rendre dans les lieux saints. Air Algérie leur propose des vols à des prix alléchants. Ces liaisons sont d’ores et déjà ouvertes à la réservation. Ceux qui veulent acheter leurs billets n’ont qu’à se rapprocher des agences de la compagnies ou se rendre sur son site de réservation.

Il y a lieu de souligner que ces vols vers les lieux saints ont été lancés cette semaine par la pavillon national.

Air Algérie: des vols vers les lieux saints lancés il y a quelques jours

« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer des vols réguliers de et vers les lieux saints avec une formule de  vente libre », avait savoir la compagnie dans un communiqué publié le 20 août dernier.

 » Vous pouvez désormais choisir vos dates  en fonction de vos préférences depuis l’Algérie, mais aussi au départ de plusieurs escales internationales via l’Algérie. Réservez dès maintenant en ligne dans les agences d’Air Algérie ou via le call center », a ajouté l’entreprise.

Air Algérie: découvrez les tarifs de et vers ces lieux

Ce mercredi 30 août la compagnie nationale a publié une autre mise à jour pour annoncer des prix promotionnels vers ces lieux à savoir Djeddah et Médine. Ainsi les vols de et vers la première ville au départ de l’Algérie sont proposés à 385 euros ou 1 606 sar ( monnaie saoudienne). Les liaisons de et vers Médine sont mis en vente à 404 euros ou 1663 sar, indique Air Algérie dans son annonce.

Une annonce qui réjouira à coup sûr les Algériens qui doivent être certainement nombreux à vouloir se rendre en Arabie Saoudite pour effectuer notamment la omra ou pour toute autre affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *