Saturation de l’aéroport de Londres( décès de la Reine Elizabeth)

download 4
Advertisements

La reine Elizabeth II est décédée jeudi 8 septembre dans son château.

Advertisements

La souveraine âgée de 96 ans, se trouvait au château de Balmoral en Écosse. Plus tôt dans la journée et rompant avec la discrétion d’usage Buckingham a fait savoir que l’état de santé de la reine Elizabeth « inquiétait » ses médecins. La famille de la reine, ses quatre enfants et ses petits enfants se sont rendus à son chevet, les observateurs de la monarchie ont alors saisi la gravité du moment.

Elizabeth djalia-dz
Elizabeth djalia-dz

Décès de la Reine Elizabeth : pénurie de vols vers Londres

startup de voyage Hopper a déclaré vendredi qu’elle avait remarqué une augmentation des recherches de vols vers Londres depuis les États-Unis suite au décès de la Reine Elizabeth.

Dans l’heure qui a suivi l’annonce du décès de la reine, les recherches de vols à destination de Londres depuis les États-Unis ont connu un pic de 49 % par rapport à la veille, selon la compagnie.

Cela intervient à un moment où la livre sterling est faible par rapport au dollar, ce qui fait de la Grande-Bretagne une destination touristique attrayante pour les personnes voyageant depuis les États-Unis.

Les recherches de vols en provenance du monde entier vers les aéroports de Londres ont bondi de 40 % par rapport à la veille, et de 41 % par rapport aux trois heures précédant l’annonce de la mort de la reine, selon Hopper.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *