Disponibilité et tarifs des billets pendant les jours de l’Aïd al-Adha avec Air Algérie

L’Aïd al-Adha s’approche et les ressortissants algériens cherchent les bons plans pour passer cette fête religieuse en Algérie avec la famille.

La compagnie aérienne Air Algérie a renforcé ses vols notamment avec la France qui abrite le nombre le plus important de la diaspora. Cette décisions vise à casser les prix qui ont connu une flambée terrible depuis la réouverture partielle des frontières.

Les prix des billets ont connu une baisse considérable depuis le lancement du nouveau programme de vols. Le président de République Abdelmadjid Tebboune a, en effet, donner des intrusions pour revoir les prix proposés par la compagnie aérienne Air Algérie et il a ordonné la vente immédiate des nouveaux vols.

Disponibilité et prix des billets durant les jours de l’Aïd al-Adha

La plupart des billets de la compagnie aérienne Air Algérie, pour le mois de juillet depuis la capitale française vers Alger, sont vendus mais  c’est encore possible de réserver et passer l’Aïd avec la famille.

En effet, la compagnie aérienne propose encore des places vides sur le vol Paris/Alger programmé pour le dimanche 10 juillet.

Air Algérie affiche ce vol à partir de 483 €. Il faut signaler que les vols programmés avant la fête de l’Aïd al-Adha affichent complet.

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *