DS7 Opéra Chic 2023 – malgré l’interdiction par le gouvernement d’importer des véhicules pendant plus de 4 ans, et les usines d’installation ont cessé de fonctionner il y a plus d’un an, les algériens n’ont pas cessés pendant cette période d’importer les dernières tendances automobiles en Algérie à travers la licence des Moudjahidines.
En effet, un concessionnaire automobile multimarque de la wilaya d’Oran a annoncé l’importation d’une série de voitures DS, le modèle Ds7, au format opéra chic , qui est considéré comme une marque de luxe pour le groupe français Citroën, qui entre en Algérie pour la première fois, immatriculé 2023.
Le design de la DS7 Opéra Chic 2023 vu de l’extérieur
La voiture DS7 a été témoin d’un changement radical à l’avant, qui est venu avec de grandes lampes pointues et une toute nouvelle grille de ventilation.
L’arrière a été témoin d’un changement complet avec deux gradateurs d’air chromés, qui ont donné le look sportif et classique.
Spécifications du moteur
La nouvelle DS7, modèle 2023, est équipée d’un moteur diesel 2,0 litres HDI de 180 chevaux et d’une boîte automatique à sept rapports.
Lire aussi : Ouedkniss : les offres de vente de voitures pour ce 15 janvier 2023
Le design intérieur et sécurité
Ce véhicule est venu avec un design moderne attrayant avec une touche sportive
La nouvelle DS7 était équipée de toutes les spécifications de confort et de sécurité telles qu’un grand écran tactile, des sièges en cuir, la climatisation, l’ESP, le système de freinage antiblocage, l’ABS, la direction assistée.
Des vitres électroniques, les phares antibrouillard, l’écran numérique, les jantes en alliage, une caméra arrière et 8 airbags pour protéger tous les passagers de tous les côtés.
Le prix de la DS7 Opéra Chic 2023
Pour un éventuel achat, la voiture est exposée à la vente chez un concessionnaire au niveau d’Oran
Et ce, au prix de 1 000 millions de centimes, avec la licence des moudjahidines.
Lire aussi : importations et constructions des véhicules : un responsable du ministère de l’Industrie fait le point
Suivez nous sur : facebook